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Salut, est-ce que tu aurait remarquer une augmentation de la consommation ?
essaie de te pencher du coté de la durite intercooler et la vérifier correctement, fumée noir baisse de puissance = richesse erroné, le mélange air/carburant est mauvais |
as tu repassé au clip après changement de vanne?
si oui donne nous les défauts que tu as, sont ils identiques à ceux avant remplacement? fais nous un imprim écran des def |
Nettoyage complet débitmètre a était effectuer ?? surtout la résistance central !
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hello sam essaye de faire une ablation de la vanne egr est essaye voir si sa fume tjr tiens nous au courant.thanks
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Bonjour ami
Excusez mon langage, utiliser traducteur. Vous avez fait mesurer le câblage de l'EGR? Il ya la preuve: Effacer le DTC, mettre le véhicule en contact et voir si il a enregistré l'échec (pas de démarrage). DTC records si le problème est le câblage et non d'un dysfonctionnement. |
precisons tout de meme que sur le test de debit de retour de gazoil au injecteur, il faut ABSOLUMENT que les longueur de tes tuyaux qui vont dans tes bouteilles doivent tous etre de la meme longueur sinon les mesur sont fausséééééééééé!!!!!!!!
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vérifie le capteur de pression de suralimentation
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Bonjour
Contrôle ton capteur de pression air Cdt |
Combien de km à le véhicule,
Fais tourner le moteur sans vanne egr si ça fume beaucoup par l le collecteur d'admission regarde ton catalyseur Cdt |
Citation:
a+ |
bonsoir,
désolé pour le retard. J'ai passé le véhicule hier soir au diag et il semble y avoir un soucis au niveau de la rampe. Le capteur donne des valeurs erronée 0 puis -120 puis 230 et de nouveau 0 -120 230... donc je ne sais pas si c'est le capteur de pression qui est HS ou sil il y a une autre cause. |
salut les gars
verifie quand meme la connectique pression rail pour voir, capteur pmh?quel rapport avec la presison rail? verifie la stabilité de l'alimentation du capteur pression rail |
vérifie le filtre a carburant il peut être a moitié boucher et ensuite controle combien tu a de bars dans la rampe commune
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Bonjour,
J'ai enfin eu 5 minutes hier pour continuer à avancer sur ce problème. J'ai donc pris une nouvelle vanne EGR que j'ai installer et j'ai ensuite fais une réinitialisation des adaptatifs sur le calculateur. La voiture fume encore, moins qu'avant mais fume toujours. Elle a un peu plus de pêche mais sans plus. Quand j'ai démonté la durite venant de l'intercooler, elle était pleine d'huile. Je vais démonter l'intercooler et les durites pour les nettoyer au cas ou le soucis vienne également d'une mauvaise admission et j'en profiterais pour remplacer mon filtre à gasoil. |
regarde le débimètrr
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