![]() |
Salut sa a fini comment cette histoire au final?
J'ai le même souci suite au prêt de mon régulateur de pression ! Plus possible d accélérer... En défaut j'ai eau dans le Gazoil.. pensez vous que sa peut empêcher d accélérer? |
salut tony
pour le problème du détecteur d'eau dans le gas-oil ne provoque au aucun cas le problème d’accélération tu fait le diag avec clip ? |
Salut oui avec Clip je ferais des recherche plus pousser demain
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- Mais avant que je prête le régulateur sa rouler tr es bien... |
exemple tu n'a pas défaut calculateur 4 def
|
Pas de memoire Javez def égr... et clim je crois merci pour ton aide je posterais la suite demain
|
ta pression rail doit tourné dans 230 bar au ralenti si c ca ton regulateur est bon
avant tous tu parle bien d'une clio 2 1.5 dci System d'injection delphi DDCR |
Oui 1.5 dci 70 cv
La pression au ralentie et a 296 si je me souviens bien Sa demare mais tourne pas rond et peut pas accélère pas de defo potentienmette |
essaye ça demain et rend moi la repense
tu démarre ton véhicule et après tu met un coup de star pilote dans l'admission ce qui vas provoqué l'augmentation du régime moteur au ralenti +- 850 tr/mn et si après ça tu peut accélérer ton problème viens des injecteurs déjà u ce problème la bon courage |
Salut alors probleme régler en suivant les conseil du singe ;)
J'ai vider filtre à Gazoil et reamorcer On na tirer l'auto et à demarer mais claquer .. J'ai sorti le clip Diag et teste étanchéité pompe haute haut pression sa a degripper les injecteur Sa mais des à coup de jusk'a 3000 tour 4 fois Résolu |
salut tony60
comptent pour toi l'ami |
Capteur réfrigérant à 100% 5v en parallèle avec pédale et autres capteurs. Du coup sytème en sécurité. J’ai eu le cas sur même model
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |