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Citation:
fait ce contrôle avant d'aller plus loin n'oubli pas que le calculateur corrige ds une certaine mesure, ca explique que ca tourne bien en bas, mais ca explique pas pourquoi ton matériel de diag ne détecte aucun défauts, tu es sure du dialogue >calculateur outil de diag< affiche les parametre, pour voir, la correction avance et les débits a toi merci |
salut
par contre ton porte inj instrumenté est il sur le bon cyl c'est vrai jphp a raison en valeurs réelles tu doit avoir avance demandée et avance réelle @++++++ |
salut les gars,
desole pour le retard y a trop de boulot en ce moment,j ai pas encore controle les calages,j ai un peu plus d info: tout d abord le porte inj instrumenté est sur le cylindre n1 cote distri,j ai regarde il est a la bonne place. j ai le debit d injection, au ralenti a chaud c de 9mg par coup a 2000 trs c de 15 mg par coup apres j ai le debut d injection, au ralenti 2°vil apres PMH a 2000trs ca vari entre 0.35°avant PMH et 1 apres PMH. j ai pris 2000trs parce que c la ou le vehicule fume pas mal et claque presque le plus. |
Slt redpoker. Je suis peut être pas expert en électronique, mais en mécanique l'avance à l'alum se fait av le pmh pas après! Le retard c pour le démarrage! Alors...
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salut, oui ca devrait etre avant,
calage statique 0° pmh comparateur 045mm après le point le plus bas tarage injecteurs 150160brs a+ |
oui j ai bien compris, mais comment definir si c le calculateur qui donne l info de mettre du retard pour une autre raison ou si c la pompe ou le calage?par exemple en debranchant l electrovanne d avance,avec la valeur trouve?
je depose la distri la semaine prochaine,je ne l ai pas fais avant par manque de temps desole,je veux juste comprendre et apprendre un peu plus |
oui ou le capteur de position de vilo
ou l'actionneur d'avance qui grippe, avant d'ouvrir, a+ |
les moteur vm ont des probléme de culasse perte de pression sur soupape voir si il y a un demarrage difficile sinon controle vanne egr ou prise d aire au niveau filtre gazoil ou dirite
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resolu
et bonjour a tous,
ca y est j ai enfin eu le temps de controler ma distribution, et effectivement gros soucis cote arbre a came, donc c une cascade de pignon et il y a 1mm de jeu a peu pres entre le palier et l arbre ce qui decalle la distri et surtout la pompe injection.ce qui est bizarre c est qui tourne super bien a certain regime. enfin merci pour vos conseil precieux jphp,robert,Petit piment. proble resolu. cdlt, redpoker |
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