![]() |
Je prefere aussi les demonter pour le netoyage. Plus de temps mais pas des problemes.
|
ATTENTION avec les produits de nettoyage de vanne egr si elle est fortement encrasser et qu un gros morceau de suie ce decole a haut regime lorqu il passe ds le turbo il peu entraîner une casse d ailettes .... deja vu , rien de mieux qu un bon démontage et nettoyage manuelle de la vanne egr et si possible des conduits jusqu aux souppapes avec une tige recourber ...
|
personnellement je n'injecte aucun produit quel qui soit sans pouvoir contrôler physiquement qu'elle est leurs actions.
Sur un 1.5 DCI j'ai été obliger de déposé la culasse tellement l'admission était blindé (vanne EGR bloqué ouverte a 100%) et la voiture n'avait que 65000km je pense que ton problème à du crée le même phénomène que le star pilote utilisé en grande quantité |
vaut mieux supprimer la vanne egr ,pour eviter les problemes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved