![]() |
bonjour
je reviens sur le problème volant moteur il y a un kit embrayage et volant moteur rigide pour virer le bis masse qu'en pensez vous? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-xxxxxxxxxxxxxxxxx Voici la charte: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. |
Citation:
|
Citation:
il faut m'expliquer!merci |
Bonsoir à tous,
Donc merci pour vos nombreuses remarques, tres instructifs. Donc je viens de la ramener, c'est bien un delphi. Mes impressions, moteur tres reactif et assez silencieux. Pas une seule fuite d'huile bloc moteur, c'est pas souvent à ce kilometrage, par contre volant moteur d'origine mais rien à signaler pour l'instant. |
Citation:
|
Citation:
Le DCM3.4 ne laisse pas passer ce genre de défaut. :coolgleamA: |
bonjour
Jules , ok pour les 1800 bars si dcp2,seulement 1600 bars dcp1 tu dis donc que chez sid il n'y a pas de capteur acceleromètre comme delphi par exemple tu as certainement raison, mais ça veut dire que les dérives dans le temps ne sont pas corrigées! il doit avoir un autre système? et pour moi sur un autre type ça fait pareil, le capteur accéléromètre ne va pas couper l'injection sur un cylindre ni réparer une fuite de nez d'injecteur ou alors il faut m'expliquer |
J'ai entendu dire que si on remplace un volant moteur bi-masse par un rigide, la boite s'use plus rapidement en encaissant plus les chocs. Que pensez-vous de ça? Moi perso je pense qu'il y a un peu de vrai dans tout ça surtout que j'ai vu pas mal de psa avec problème de boite quand le volant moteur à été remplacé par un rigide. ????????
|
Citation:
:p |
Citation:
Reste qu'en DCM, il est plus agréable à conduire. :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47. |