![]() |
Dans la base de donnée Renault, les codes IMA/ISA/C2I/C3I sont bien renseignés en même temps que le VIN. Si les injecteurs n'ont pas été changés depuis la sortie usine, ils doivent pouvoir être recodés en concession.
|
bonsoir,
J'aimerai bien ne pas être obliger de passer en concession... Cordialement, Gazou |
Bon c'est résolu. le defaut disparait en roulant car le calculateur fait un auto apprentissage. Pour plus d'explication, allez sur le sujet df 173 apprentissage codes injecteurs.
Les deux sujets ont fini par se marcher dessus. Bon courage, Et merci de votre aide qui été précieuse. je vais pouvoir partager. Cordialement, Gazou |
c'est ce que m'a dit une fois un cotech de chez renault, qu'il etait obligé de les changer( ou recoder?) un par un et de rouler entretemps
|
en attendant
Je vais faire quelques 1000 et rapporter l'expérience.
|
résolu : injecteur grippé
Le problème était que la panne n'était pas franche. il fonctionnait au ralenti ! Cordialement, Gazou |
ça me rappel quelque chose ça ..injecteur grippé
n'aurais-je pas entendu ça quelque part?:driving: au top, si ton soucis est corrigé. |
Le problème maintenant est de trouver l'injecteur pour le remplacement ! :)
|
hello,
j'ai cru que tu l'avais déjà changé.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved