![]() |
merci mon ami diagnosis29
j'a attente lundi n'oublier pas thanks |
Schema avec instruction de montage : https://mega.co.nz/#!mUt3EQYb!4Tth5x...XiuVFX8Z27ualw
|
Citation:
je viens de regarder , j'ai pas mieux a te proposer. Désolé Bon courage A+ |
bonjour
comme j'ai pas calé les arbres à cam avant d'enlever la chaine de distribution, pouvez-vous me dire comment régler les cam apres avoir remonter la culasse avec son nouveau joint pour que les arbres à cams syncrhonisent bien avec le vilbrequin quand j'aurai mis la nouvelle chaine de distribution? Merci et joyeuses fêtes negonb |
Citation:
comme j'ai pas calé les arbres à cam avant d'enlever la chaine de distribution, pouvez-vous me dire comment régler les cam apres avoir remonter la culasse avec son nouveau joint pour que les arbres à cams syncrhonisent bien avec le vilbrequin quand j'aurai mis la nouvelle chaine de distribution? Merci et joyeuses fêtes negonb |
bonjour
comme j'ai pas les permissions pour télécharger ton fichier, peux-tu l'envoyer dans ma boîte mail *************@**** merci et très bonne fête de fin d'année negob ps: comment faire pour réediter son message ou le supprimer? j'ai fait une erreur |
bonsoir
je sais pas si tu as une idée j'essaye de désolidariser le bloc d'admission de l'arrière de la culasse pour pouvoir la sortir dois)je retirer les injecteurs? j'ai dévissé et déclipsé la rampe des injecteurs mais je n'arrive pas à l'enlever. j'ose pas trop tirer dessus j'ai dévisser les 4 longues vis enfilées dans des tubes mais le bloc d'admission reste collé comme si il y avait d'autres vis il n'y a que ça qui m'empêche de sortir la culasse je ne trouve aucun shéma video ou documentation à ce sujet bonnne soirée negob |
détacher le collecteur d'admission pour libérer la culasse
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
j'essaye de désolidariser le bloc d'admission de l'arrière de la culasse pour pouvoir la sortir dois-je retirer les injecteurs? j'ai dévissé et déclipsé la rampe des injecteurs mais je n'arrive pas à l'enlever j'ai dévisser les 4 longues vis enfilées dans des tubes mais le bloc d'admission reste collé comme si il y avait d'autres vis il n'y a que ça qui m'empêche de sortir la culasse je ne trouve aucun shéma video ou documentation à ce sujet bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45. |