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1 pièce(s) jointe(s)
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bon , dit nous pourquoi tu coupe ??
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parce que j'ai refait le câblage entièrement, et lorsque je n'avait pas cablé le + je me suis aperçu que les défaut s'en aller
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tu veux dire que tu peut effacer !
mais que ca reviens très vite ? |
je peut effacer les erreur ne revienne pas mais la voiture ne prend pas les tour, et lorsque je reconnecte le + les erreur revienne aussitôt
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tu as refait le faisceau du débitmètre au calculateur , c ca ? ou plus ?
d'habitude on diag pas comme ca, on releve les débits d'air, debitmetre branché, tu diag avec quoi ? les p0 c des génériques ! |
oui j'ai refait le faisceau du débimétre au calculateur aprés avoir changer le débimétre,avant de faire ça j'ai regarder les valeur mais elle ne bouger pas,j'ai regarder aussi la température d'air d'admission ( elle est dans le débimetre) et sa me donné -40° et elle ne monter pas non plus .je diag avec un bosch kts200
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dit nous plus sur ta c2 , code moteur ? injection ??
bosh je suppose ! |
code moteur 8hx (dv4td) le calculateur c'est un siemens sid 804
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ca se complique!
pas sur que le kts soit au top pour sid ca explique les -40 pour la sonde de température d'air , a moins que ce soit une valeurs refuge interprétée, erronée, et que le debit d'air reste figé!! tu pourrai faire un autre diag avec diagbox ou lexia ?? |
j'ai aussi essayer de supprimer les erreur avec auto com, mais c'est toujours pareil.
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Voici la signification de tes défauts
P0103: Signal débitmètre, Signal débitmètre fort ou court circuit au + P0113: Signal température air admission, Circuit ouvert ou court-circuit au plus Peux tu nous dire quel est ton type d'injection: EDC16C3 ou SID... |
Citation:
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oui , je vois bien
mais le fait que tu supprime le defaut, alors que l'alim est couper , et qu'il ne reviennent pas de suite , !! c très bisarre !! autocom c pareil que kts tu diag en générique pas en profondeur , tu trouve pas le problème comme ca! pour entrer vraiment ds le calculateur, essaye un diag avec lexia ou diagbox c tes valeurs absurde qui me font penser a ca @+ |
une idée aussi bizarre , j'essayerai vanne EGR débranchée !!
c possible sur sid qu'elle soit en court circuit et pertube la gestion moteur, vu la faible performance des outils de diag dit nous @++ |
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