![]() |
c3
le véhicule tourné comme une orloge, la culasse et part terre je l'ai emmene a faire aprouvé pour voir l'état a l'oeil nu on voit rien normalement il me fait sa demain apré midi il m'appel pour me dire
|
La ditri etait bien calé avant la depose culasse
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
L epreuve de la culasse n apportera pas d element pour ton symptôme wassim
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
l'épreuve me dira si elle est fissuré
|
Je te conseil de rien démonter sans avoir préalablement vérifié tes injecteurs ça vaut 50€ Pieces
|
rien demonté
rien démonté lol cest trop tard mon ami c'est deja fait
et cest pas possible que sa vien des injecteur la voiture tourne comme une horloge de toute façon je verrais demain je pense que la culasse est fissuré |
Bonsoir,
J'ai eu le mm problème sur ma 206 1.4 et c'était la bobine d'allumage qui était en défaut. J'ai eu aucun voyant défaut moteur d'allumée. (Le problème est arriver en pleine nuit donc je voyais bien la couleur rougeate de ma ligne d'échappement.) Tiens nous au courant pour la suite.... |
alors la culasse est belle et bien fissuré.
merci a tous ceux qui s'interesse au probleme Et +1000000000000000 pour jphp et sont diagnostic en ligne lol je donnerai suite une fois que j'aurais trouvé une culasse codialement |
merci a toi MecaTech ta toujours des docs trés interessante
|
slt
culasse posé plus d'allume garo sur le pot mais c'est bizar que le véhicule roulé normalement c'est a que je comprend pas merci a tous sur TE |
on peut cloturer modos merci
cordialement |
resolu excellent post de wassim31
merci a tous les participants techtronic1 , le mod MecaTech , Meziane93, Diagsysteme, ryosaeba ,youcef_trik,mahfoud lichani, RANA, Wayne , tous ont essayé et amené qq chose merci a tous, problème résolu closed @++ sur TE t |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |