![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde
Voila récament j'ai un client qui ma ramener une zafira avec la pompe hs Et voila donc le vehicule ne demaré plus elle avé coupé net sur l'autoroute J'ai donc sorti la parti haut de la pompe changé le transistor irl.... Et maintnan le vehicule ne demare pas au démareur alor si je met un pti cou de startpilot et hop ca démar , le moteur tourne nikel elle pouce come il faut Mais aucun défau au diag Je ne comprend plus rien Avan que jataque le vehicule un garage as sortie la pompe et remis sans rien toucher Est il possible que la pompe est mal calé ( je vous rapéle que le moteur fait un bom bruit et as un bonne péche Si no esque avec autocome je peut voir l'avance de la pompe si oui commment
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
tu doit avoir une prise d'aire ta changer les joints ou pas .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
commence déjà par regarder si tes tuyaux de retours d'injecteur sont bien étanche met un clapet de retour d'audi sur le tuyau de retour qui va à la pompe ce qui empêche le désamorçage. contrôle quand même si tes joints sont étanches .pour savoir tu débranches le tuyau de retour sur la pompe et tu met un téton de retour d'injecteur sur le petit tuyau de la pompe et tu laisse débranché le tuyau qui va au injecteur et tu essaye le lendemain @+++++
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci les ga pour votre partisipation activ
non je n'ai pas changé les joints je vai ataqué aujourdhui mais j'ai pancé a une chause si j'ai les joints foutu je vais avoir une fuite de gasoil dans lhuil non alor que j'ai pas ca
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
capteur régime pompe injection vp44 opel astra | Malfra90 | Opel-Vauxhall, Saab | 42 | 22/04/2014 22h44 |
Codage pompe VP44 Opel | diagnosis29 | Mécanique générale | 6 | 17/04/2014 07h11 |
réparation pompe opel vp44 | technicien | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 11/03/2014 06h47 |
Pompe bosch VP44 | ylies13 | BMW | 10 | 08/02/2014 21h09 |
calculateur pompe injection BOSCH pour opel astra vectra zafira - rover 220 200 | KM56 | Vente, Achat, Echange | 3 | 28/01/2013 07h39 |