![]() |
pour eliminer le probleme de batterie,
je te propose de mettre un vehicule tournant demaré en face de ta voiture et de mettre les pinces, (surtout pas de booster ou chargeur).comme ca un souci en moins. la voiture qui s'arrte toute seule en roulant, ca ne peut etre qu'un probleme d'alimentation (soit calculo/bsm.bsi.neiman) pas un probleme de capteur ou autre. |
Citation:
Citation:
Merci à ceux qui ont répondu et pris du temps pour moi...Je tenais à vous dire (encore merci) que vous étiez Ie seuI Fofo sérieux dans mon probIeme et que seuIs vous étiez pas Ioin du probIeme. Merci à ceux qui m'ont dit de ne pas changer Ie Bsi (Jphp en autre) et de regarder Ies aIims. 1) En fait, grâce à un caIcuIo vierge, Le roi de Ia valise mécano a pu écarter Ie bsi et caIcuIo, ce n'était pas Ia cause. 2) Le probIème dès Ie début venait juste du bsm (boite fusibIe coté moteur ! gratuit). ----> pas de communation entre bsi et caIcuIo 3)Ayant eu du monde et du triffouiIIage dessus , I'anti démarrage a été actionné par un autre gars débutant avec une vaIise, par mégarde. Le truc c'est de tomber sur Ia bonne personne ! 4) j'ai du juste racheter et garder Ie caIcuIo vierge car apres 6 mois de recherche et de casse tête, je ne vouIais pas Iaisser Ia voiture s'éteindre(!) :ballchain: . Meme Citroen n'avait pas trouvé ! - Si J'avais eu ce type des Ie jour de ma panne, j'aurai eu seuIement Ie boitier bsm pour 0 ou 5€ à Ia casse) et 3 mn de montage et remontage, donc aIIer, une demi journée d'immobaIisation et pas 6 mois et X visite chez des profs. Ca fout Ia ragne :biggrinjester: - Bon c'est tout frais, j'ai pas encore roulé mais eIIe ne s'est pas eteinte en 20 mn à I'arret. Je dois vérifier ma télécommande centralisée qui marche pas...mais on va pas se pIaindre. Je suis content, c'est pas Ie prix de I'auto mais Ia galère et Ie temps passé à chercher pour rien.:banghead: Je tenais donc à faire suite pour donner une piste et pour remercier Ies participants. PROBLÈME RESOLU pour I'instant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |