![]() |
Oui pour autocom cest mort
Jattand larivé de opcom que jai commandé et normalment cest bon Je vous tien au courant Et efectivment pour le code de la pompe apar carprog rien qui extrait Meme chez opel ils n'arive pas a voir le code |
Et merci mecatech pour le tuto
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je remonte un peu le topic, ayant moi même été confronté au problème. <<<<<<<<<<<<<<<<<actuellement je sais pas s'il existe d'autres méthodes plus abordable. Pour moi ça a marché en suivant les infos données par un autre site (cf pièce jointe.
Un ami m'a prêté carprog (d'ailleurs il semblerait que c'est le seul qui puisse lire le pin) pour extraire le pin de la nouvelle pompe. Puis avec op com, suivre la procédure en pièce jointe. Aucun soucis particulier, la voiture démarre sans problème! En fait au début j'avais du mal à réaliser que le "reset ecu", c'était le reset de la pompe qui était possible qu'avec le pin trouver avec carprog. Puis avec op com, faire "changement ecu"->entrer votre pin actuel (celui de votre voiture. Si vs ne l'avez pas, utiliser un outils comme tms/x-prog m...). ++ |
bonjour
désolé je déterre un peu mais je suis dans la même mouise que vous . Ma pompe vp 44 PSG 16 j ai une pompe d occasion Je veux bien un petit résumé de la manip et des confirmation que ça fonctionne bien merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved