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plus personnes ?
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bonjour ,
des news , j'ai recus mon cable et reussie a reprogrammé boitier cas/dde , un coup de clé la voiture démarre maintenant !! j'ai fait sa avec inpa , mais j'ai un autre problème et que mais kms au compteur sont passer en Mil , soit j'ai fait une mauvaise manip ou alors ba je c'est pas !! savez vous comment je peux faire pour les faire repasser en kms ? |
probleme resolu avec l'idrive pour les kms
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bon je revient vers vous car de nouveaux problème , hier je suis aller essayer la voiture dans ma rue , et des qu'on tire un peu dans les régimes , un voyant moteur jaune s'affiche et sa me dit le moteur n'a pas toute sa puissance !!
sa c'est vrai pas de puissance !! je rentre je la passe a la valise avec wow : défaut DDE : 4BC2 débitmètre air , circuit ouvert ou a la masse 4BC7 signal température air admition 4BA0 // // // // 3FF0 débitmètre d'air massique 4560 surveillance pression rampe : écart alimentation 4570 // // // // // défaut commande pompe a carburant ekps : CED408 inconnue défaut contrôle dynamique de stabilité : 5F49 can : pas de communication avec le module commande instrument défaut groupe tableau de bord A3AD message(données moteur 0xD0) incorrect:combi,transmetteurs JBE/DME/-DDE intermittent A3AF00 inconnues de plus d'un seul coup la voiture c'est arreter et plus moyen de démarrer !!! je regarde mes fusibles dans le compartiment moteur et pas de jus , je vérifie mon relais bleu j'ai du jus en entrée mais rien sur les l'autre ! je les changer rien de plus ! et en mettant le petit fils marron du relais a la masse chassie , mes fusibles sont alimenté et le moteur tourne , donc pour l'instant j'ai laisser le fils je pense que le faisceaux doit être coupé quelque part !! mais ou ?? pouvez vous m'aidez sur mes problème svp ? pour le problème de puissance je pense que sa vient directement du débitmètre ( j'ai vérifier ils et bien alimenté ) defaut centrale eclairage module 2 // // // LM2 // / E51814 inconnue |
après divers test , c''est pas problème de débitmètre !! ouf !
sa serait capteur de pression de rampe injection car quand tu lui en demande trop a la pédale elle se met en défaut et si tu relâche pas le moteur se coupe !! après passage a la valise en roulant avec autocom sa me sort surveillance pression de rampe donc j'en déduit que sa serait ce capteur ! je vous tiens au jus si vous été intéressez car j'ai l’impression de parler tous seule depuis un moment !!! |
salut,
content que ca soit que la programmation ews, alors pour ton probleme de pression rail, faut verifier si ta pas du vieux gasoil dans le reservoir, et le changer car avec le changement de temperature, la vapeur d'eau contenue dans l'air du reservoir se condense et forme des goutes qui viennent polluer le systeme d'injection et surtout les regulateurs de debit/pression. Ca va peut etre passer avec du carburant de bonne qualité et peut etre un nettoyant injection ou sinon faudrait demonter et nettoyer ou les changer. bon courage et roule pas trop vite ! |
salut , ce n'est pas un problème de gasoil , j'ai déjà remis du gasoil propre !! après depuis mon dernier message , j'ai trouvé un nouveau problème , mon collecteur et fissuré donc peut être que mon problème vient de la , au tableau de bord il me met défaut moteur perte de puissance et voyant moteur jaune !! et si je continue a accélérer le moteur ce coupe !
ce weekend je répare ce collecteur voir si y'a du changement après j'ai un autre soucis : sur mon relais bleu dans le compartiment moteur , sur ce relais j'ai 3 fils dont un petit marron , et si ce fil je le met pas a la masse la voiture ne démarre pas et j'ai voyant boite afficher en rouge sur le tableau de bord !! |
T'as bien fait de l'acheter cette voiture lol , t'en auras au moin beaucoup appris sur bm ^^
voyant de boite , regarde ton niveau deja , la plupart du temp ça vient de la ... |
Citation:
salut , je les pas acheter , je les echanger contre mon ma bmw e46 320d !! je vais vérifier tous sa ce weekend |
salut ,
deja collecteur echappement percé dit moins de gaz pour faire tourner le turbo donc pour la puissance ca peut etre ca. le reste il faut absolument un shema electrique sinon faut pas s'amuser a tripoter au hasard. Bon courage l'ami |
salut , oui je suis d'accord mais pas moyen de trouver le schéma de cette voiture !!
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salut a vous , bon ce weekend j'ai refait mon collecteur ( complètement cassé ) , changer tous les joints , mais toujours même problème !!! des que je part tranquillement pas de problème mais des que j'appuie et qu'elle monte dans les tours , j'ai le voyant moteur jaune affiché au tableau de bord et le moteur se coupe complément , je suis obliger de m’arrêter remettre en P et redémarrer , sa ne vient pas du turbo car la puissance et la mais le moteur se coupe des qu'on et dans les 2500/3000 tours !!
j'ai constaté que ma boite suinté l'huile , s ce que si le niveau et pas bon sa peu faire ce problème la ? de plus savez vous quelle huile faut t'ils pour faire la vidange ? et si y'a une manip a faire ? elle commence a me gonflé cette voiture ! |
c'est possible qu'elle se mette en sécurité si le niveau d'huile n'est pas correcte
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salut, si elle s'éteins en roulant, c un prob de pression ds le rail, ou un ou plusieurs injecteurs hs, contrôle les retours injecteurs, pour moi c ton probleme
@++ |
ta vériffier si le moteur n'as pas avalé les papillons qui a au collecteur??
c'est la maladie la dessus la plupart du temps les gens les supprime pour pas avoir ce probleme |
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