![]() |
Citation:
|
Citation:
|
tu a 3 sortie sur elcv une est cassée ??
|
Citation:
en gros c'est la pression des gaz d'échappement qui me fais couiné étant donné que mon wastergate reste toujours fermer donc la pression des gaz d’échappement force le passage au niveau de la géométrie variable !! enfin je pense que sa doit être sa , car quand je débranche mon tuyau de dépression qui va au wastergate sa me fais plus aucun bruit , donc géométrie ouverte non ? |
tu as un champignon sur l'elcv ??
|
post une photo de l'elcv
@+ |
non moi j'en n'est que 2, on parle bien de l'electrovane qui juste après mon poumon
|
celle qui commande le turbo , post une photo
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le schema l'electrovane et entouré
|
1 pièce(s) jointe(s)
photos de cette electrovanne qui gere ma geometrie
|
ok ta essayer un test actionneur elcv pression turbo ?
|
que veut tu dire par test ? cette électrovanne je l'avais déjà changer contre un neuf mais aucun changement donc j'ai remis le mien et renvoyer le neuf !!
|
avec ton outils de diag , ou autocom ou wow test actionneur elcv pression turbo
pour voir si elle fonctionne ?? |
quand je le débranche et rebranche moteur tournant , je l'entend claqué mais mon wastergate reste toujours comprimé même en débranchant , c'est juste en débranchant mon tuyau de dépression que sa relâche mon wastergate
|
sur mon autocom je n'est pas cette fonction !! et sur wow mis par un diag je n'est pas vue qu'on pouvez faire des activation des composant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved