![]() |
je te fais ca dans la journee
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici pass dans ta boite
|
Citation:
c'est vraiment sympa de partager ! effectivement je comprends mieux maintenant avec la note. merci pour tout. David |
Citation:
cordialement. David. |
tu es sur de pas avoir plutot le message 1 ceinture arriere bouclée alors qu'aucune ceinture ne l'est
|
Citation:
Tu me met un doute par contre se que je suis sur c'est qu'il y a un dysfonctionnement et que l'alarme est en rouge donc un défaut assez important je pense. |
je comfirme mon frére a eu la meme chose sur le sien
foulques a tout juste. |
Salut!
J'ai vérifié au niveau des attaches de ceintures et j'ai remarqué que sur le siège du milieu les deux attaches de ceinture sont équipés d'un petit câble électrique qui doit certainement gérer les alarmes des ceintures. qu'elle a été ma surprise de voir que les deux câbles sont pratiquement sectionnés d'ou le message d'erreur qui arrive et qui part tout seul. Concernant le problème de ton frère comment sa s'est fini? |
bonjour, d.a.v.i.d
je parlais du reservoir , pour ton probléme de remplissage. je sais qui l a reparer au niveau de la goulotte et depuis plus de probléme. |
As tu essayes de moins insérer le pistolet et de moins utilisé de débit a la pompe Voir si ça améliore
|
Bonsoir,
J'ai le même problème sur mon scenic de 2012 Meme mésaventure, ça fait 4 fois que je fait le plein en plus de 10 minutes.:6: La garantie de 12 mois c'est achevé il y a 2 mois. Pouvez-vous m'aider? Vous en remerciant par avance. |
Salut Foulques, le message est un peu ancien mais si tu avais encore la note pour le repositionnement du collier de serrage, ça m'arrangerait.
Dis-moi si c'est possible de me l'envoyer en mp. Merci Tony |
bonsoir
il faut moins insérer le pistolet de facon a laisser sortir l air et les vapeur afin d éviter de faire un appel d air et engendrer un refoulement. le trou du réservoir est étroit cordialement |
Salut mise a l'air bouché apparemment
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. |