![]() |
Citation:
pour l'instant je reste sur la durite intercooler, c pas facile a voir, c juste une petite fente, le mieux demande a quelqu'un d'accelerer, et passe ta main autour de la durit, tu devrait sentir le souffle @+ dit nous une fois que c sur que c pas la durite ont pourra chercher ailleurs, mais faut pas tourner en rond |
Oui j'entends un bruit de souffle quand j'accélère mais on dirait qur le bruit vien du turbo
|
non non c bien une fuite de pression , fait comme j'ai dit, tu verra , c cette durite qui remonte de l'intercooler, ds le collecteur a coté du phare, moi aussi une fois démonté pas moyen de retrouvé la fente!!
met ta main dessus a coté du phare, dit a qq d'accelerer, tu va sentir le souffle! @+ |
J'ai vérifié a nouveau, je trouve pas la fuite. Par contre je viens de m'apercevoir d'une fuite sur la pompe hp.
|
Salut ta fuite de gasoil n'as rien.a voir avec ta fumée noire et manque de puissance regarde vraiment ton circuit air :
Durite Carter admission Collier Egr |
salut, si c pas la durite supérieur alors c l'inferieur, celle juste en dessus et relié a la supérieur, c plus rare, sinon celle de l'autre coté de l'intercooler c encore plus rare!
le plus souvent c celle d'en haut comme j'ai dit! pour ta fuite de gasoil, soit c la basse pression durite après le filtre, soit ressere toutes les vis, sur les culasses de la pompe, @+ |
J'ai vérifié toute les durite je ne trouve pas de fuite je sais pu où chercher. Vous avez d'autre idées ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 23286Vous pensé quoi des débits je ne sais pas les interpréter
|
salut
si je ne me trompe pas sur les 270cdi tu a 4 claper dans ton collecteur d'admission qui crée se genre de problème et ne déclenche pas forcement de code Default si il sont présent ses un problème relativement récurent chez mb |
Citation:
|
ca m es arriver sur une rover sur autoraute j entend une explosion puis ensuite plus de puissance et fumait noire c etait la durite de turbo
|
re
Citation:
cordialement |
sa m est arrive sur une e270 et c était le tendeur de chaîne de distrib qui grippait
|
Slt, j'ai eu un souci identique sur un 170 et c'était le piquage du collecteur sur lequel est branché le petit tuyau qui donne l'info de la pression d'admission:il était partiellement bouché (EGR!!!) et donnait une mauvaise valeur d'où mauvaise régulation du waste gate turbo. solution: déboucher ce petit piquage avec un petit tournevis.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved