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jphp 09/07/2014 15h52

Citation:

Envoyé par galactik88 (Message 215156)
Le turbo se déclenche qu'à partir de 2000 tr|min

salut, quand tu accélère a vide, dit nous si tu entends un bruit de souffle??

pour l'instant je reste sur la durite intercooler, c pas facile a voir, c juste une petite fente, le mieux demande a quelqu'un d'accelerer, et passe ta main autour de la durit, tu devrait sentir le souffle
@+
dit nous
une fois que c sur que c pas la durite ont pourra chercher ailleurs, mais faut pas tourner en rond

galactik88 09/07/2014 16h10

Oui j'entends un bruit de souffle quand j'accélère mais on dirait qur le bruit vien du turbo

jphp 09/07/2014 16h18

non non c bien une fuite de pression , fait comme j'ai dit, tu verra , c cette durite qui remonte de l'intercooler, ds le collecteur a coté du phare, moi aussi une fois démonté pas moyen de retrouvé la fente!!
met ta main dessus a coté du phare, dit a qq d'accelerer, tu va sentir le souffle!
@+

galactik88 10/07/2014 15h47

J'ai vérifié a nouveau, je trouve pas la fuite. Par contre je viens de m'apercevoir d'une fuite sur la pompe hp.

HOUCINE2543 10/07/2014 17h54

Salut ta fuite de gasoil n'as rien.a voir avec ta fumée noire et manque de puissance regarde vraiment ton circuit air :
Durite
Carter admission
Collier
Egr

jphp 10/07/2014 19h43

salut, si c pas la durite supérieur alors c l'inferieur, celle juste en dessus et relié a la supérieur, c plus rare, sinon celle de l'autre coté de l'intercooler c encore plus rare!
le plus souvent c celle d'en haut comme j'ai dit!
pour ta fuite de gasoil, soit c la basse pression durite après le filtre, soit ressere toutes les vis, sur les culasses de la pompe,
@+

galactik88 25/07/2014 22h19

J'ai vérifié toute les durite je ne trouve pas de fuite je sais pu où chercher. Vous avez d'autre idées ?

galactik88 28/07/2014 09h45

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 23286Vous pensé quoi des débits je ne sais pas les interpréter

aurelien07 29/07/2014 19h42

salut
si je ne me trompe pas sur les 270cdi tu a 4 claper dans ton collecteur d'admission qui crée se genre de problème et ne déclenche pas forcement de code Default si il sont présent ses un problème relativement récurent chez mb

galactik88 29/07/2014 22h50

Citation:

Envoyé par nastradini (Message 215177)
Découvrez tous les tubes d'air, ne pas avoir de perte, la pression atmosphérique et la pression collecteur sont également moto d'arrêter,,,,Le catalyseur est propre,,, pression du turbo comme c'est ????Est-ce une version du moteur avec le papillons collecteur d'aspiration ????:smokin:

le collecteur a été changer,par contre dans les valeurs réel, dans coupure canal admission sa reste a 5% au ralenti et quand j’accélère sa monte dans les 60 % et sa met du temp a redescendre,sa peut venir du servomoteur ? ou bien sa remontrai en défaut ?

pedretinho 19/01/2015 09h33

ca m es arriver sur une rover sur autoraute j entend une explosion puis ensuite plus de puissance et fumait noire c etait la durite de turbo

akasa67 19/01/2015 10h16

re
 
Citation:

Envoyé par pedretinho (Message 270028)
ca m es arriver sur une rover sur autoraute j entend une explosion puis ensuite plus de puissance et fumait noire c etait la durite de turbo

slt pedretinho merci de completez ton profil

cordialement

thierry du58 25/01/2015 13h47

sa m est arrive sur une e270 et c était le tendeur de chaîne de distrib qui grippait

mobvario 30/01/2015 21h54

Slt, j'ai eu un souci identique sur un 170 et c'était le piquage du collecteur sur lequel est branché le petit tuyau qui donne l'info de la pression d'admission:il était partiellement bouché (EGR!!!) et donnait une mauvaise valeur d'où mauvaise régulation du waste gate turbo. solution: déboucher ce petit piquage avec un petit tournevis.


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