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dinalo 14/08/2014 17h41

les alim t avais controler si j ai bien compris ?
bizzard que tes pas presion rampe
ta essayer un peu start pilote ?
voir si c est pas un prob d amorcage

Nizar-maoukil 14/08/2014 19h46

salut
esseyer de bien precise et donne plus d'info sur le modele type moteur ect
pour le type de calculo je pense que t'as une une faute, pas d'edc15c34 chez psa
cdlt

jphp 14/08/2014 19h48

salut, essaye de démarrer au start pilote a l'ancienne un tampon d'air dans la haute pression ca donne ca aussi,

a deux , un qui lance le démarreur, l'autre envoie le produit, ca va peter
c désamorcé c tout, le gasoil est repartit au reservoir, ton défaut pour moi rien a voir avec
dit nous
@+

edit j'ai corrigé edc16 c 34
@

jphp 14/08/2014 20h18

Citation:

Envoyé par jphp (Message 223777)
salut, essaye de démarrer au start pilote a l'ancienne un tampon d'air dans la haute pression ca donne ca aussi,

a deux , un qui lance le démarreur, l'autre envoie le produit, ca va peter
c désamorcé c tout, le gasoil est repartit au reservoir, ton défaut pour moi rien a voir avec
dit nous
@+

edit j'ai corrigé edc16 c 34
@

a moins que tu ai branché un booster évidement !!

amrougafsa 14/08/2014 20h24

j'ai dja essayer avec au start pilote plusieur fois elle démarre 2 seconde et s’arrête et toujours pression gazoil 0 bars c'est bizarre j'ai tous fait et tous changer même les injecteur BSM capteur de pression mais toujours même défaut demain je vais chercher un nouveau edc16c34 peut être le problème viens de ECU malgré elle a tomber en panne juste après le changement de filtre a gazoil j'ai tester la pression avec mon doigt sur le trous du capteur de pression le gazoil pouce mon doigt alors ya de pression mais pas mesuré avec le capteur .

Tidus97 14/08/2014 20h49

Regarde plutôt au niveau de tes broches sur tes injecteurs! ce défaut apparait s'il y a un problème entre l'ecu et les injecteurs, donc vérifie bien tes broches qu'il n'y ai pas une de foireuse (court circuit ou circuit ouvert).

jphp 14/08/2014 20h59

et pour le booster ?? dit nous ?
ton code c calculateur en effet ! il grille pas après un entretien !
@

Tidus97 14/08/2014 21h07

d'ailleurs le défaut est assez explicite "circuit relais d'alimentation...", l'étage de puissance se trouve dans l'ecu. Donc pour moi c'est soit une broche (genre une broche que tu as forcé ou heurté sur l'injecteur), ou un des fils du faisceau ecu->injecteurs. Bon courage.
Ps: j'ai eu le même souci il y a quelque temps sur une c4 1.6 hdi, j'ai pas fait gaffe, j'ai fait pivoter la partie commande d'un des injecteur, et le défaut que tu cites est le même que ce que j'ai eu après ma mésaventure! Pression 0, pas de démarrage!

DIAGAUTO33 15/08/2014 07h47

Salut,
Tu as le défaut et tu changes les pièces les une après les autres !
Tant que tu auras ce def , ça ne démarrera pas !
Tu as controlé les alims comme je t'ai dit au tout début ?
Si tous les alim ok, on pourra continuer le diag.
Attention, tu as des alims a l'ECM qui arrive par le BSM une fois que celui-ci est été commandé par l'ECM !

si le def vient d'un injecteur, si il les debranche, le def doit disparaitre.
pour un circuit ouvert, il me semble que ce n'est pas ce def qui remonte à l'ecm mais je peux me tromper.


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