![]() |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
Location: france / grenoble
Posts: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le capteur que tu ma montre de oscaro est situé sur la durite de sural durite qui part du turbo , et qui vas a l'avant au boitier egr /clapet adm quand il y en as .La durite est en plastique dure de couleur noir, tu te couche , si tu na pas le carter inf , il devrais te sauter aux yeux , il est fixer dessus , il n'est pas a coter de l'ecu .
Deux solution , soit tu en as un , soit tu n'en as pas , dans le premier cas , celui ci informe le calculateur de la pression du turbo , et dans le second cas c'est une valeurs simuler par des paramètres .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. Last edited by maitre_flav; 09-10-2014 at 12:27 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2014
Location: France, Clermont ferrand
Age: 44
Posts: 33
Thanks: 7
Thanked 23 Times in 6 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non l'immat ou le vin , appelle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2009
Location: france, toulouse
Posts: 391
Thanks: 130
Thanked 72 Times in 45 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
![]()
J'ai exactement le même soucis sur un traffic client. Les accoups avec carto ori sont minimes mais sont bien présent, en branchant un mano entre la wastegate et l'electrovanne on voit bien que la dépression n'arrive pas à se stabiliser. J'ai tout contrôler et j'en viens à un diag ou il faut remplacer le turbo. Seulement il est nikel, j'ai meme contrôler la longueur de la tige de la wastegate avec mon camion qui est le meme j'ai la même longueur. On ressent les accoups bcp mieux avec le fichier mod. Je veux bien essayer de jouer sur la carto de la n75 mais bon c'est pas normal. Ou alors j'agis sur la tige de la wastegate...
J'ai shunter l'electovanne pour avoir le Max de dépression à la wastegate et la le camion arrache, mais un def apparaît qui indique une surpression de sural, normal! Donc ben je sait pas trop quoi faire j'ai pas envie de changer le turbo pour rien donc si quelqu'un a solutionner ca serai cool |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah ! ca me fait penser que j'ai jamais pris le temps de regarder ce probleme sur le mien! faudrais voir si avec la n75 en negatif ca pourrai changer
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2009
Location: france, toulouse
Posts: 391
Thanks: 130
Thanked 72 Times in 45 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
![]()
le debitmetre est neuf, et pour etre sur j'ai monté sur celui du mien, c'est pareil. on se trouve soit avec une n75 mal gérer, ou un turbo mal réglé, mais pas evident de faire coincider tout ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2009
Location: france, toulouse
Posts: 391
Thanks: 130
Thanked 72 Times in 45 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
![]()
Remplacement turbo et fini plus d'oscillation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca me semble bizarre qu'avec le remplacement du turbo tout rentre dans l'ordre!
est ce que ce n'est pas temporaire? j'ai entendu des clients dire que meme avec le remplacement du turbo ce probleme n'etait pas reglé en plus ca le fait avec tous les camions portant le meme sw je doute tous les turbo soient morts!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre attaché
![]() Join Date: Aug 2009
Location: france, toulouse
Posts: 391
Thanks: 130
Thanked 72 Times in 45 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() |
![]()
Pourtant j'ai bien constater l'évolution avant et après et rien à voir, quasi plus de soule et le turbo suit correctement la consigne .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Débutant T-E
Join Date: Apr 2009
Location: france/Lyon
Posts: 92
Thanks: 14
Thanked 11 Times in 10 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,pouvez m aider j ai ce problème également.
Devinette neuf Capteur pression. Turbo neuf Régulateur pression turbo neuf Bonne soirée ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- Debimetre neuf pardon |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Débutant T-E
Join Date: Apr 2009
Location: france/Lyon
Posts: 92
Thanks: 14
Thanked 11 Times in 10 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,avez vous des avis ,ou pensez vous que je dois changer mon turbo?
Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 | |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2014
Location: paris /france
Posts: 1,671
Thanks: 1,391
Thanked 1,441 Times in 799 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Salut As-tu fait un diagnostic avec qu’elle outil de diagnostic si c’est avec une clip Renault merci de poster le libellé des défauts le P code est le contexte de l’apparition de défauts pour qu’on puisse avoir la chance de t’aider merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Débutant
Join Date: May 2020
Location: France, Paris
Posts: 11
Thanks: 19
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
regarde lelectrovanne et controle ton circuit de depression
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème pression d'air suralim turbo | scorpium59 | Mécanique générale | 111 | 08-28-2014 12:14 PM |
problem pression d'air turbo 806 HDI | RBX59100 | Mécanique générale | 3 | 12-13-2013 08:46 AM |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 08-05-2013 10:11 AM |
Pression turbo trop faible | MEDELAS | Mécanique générale | 29 | 04-29-2013 08:09 AM |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 12-06-2011 08:04 PM |