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#16 |
Membre attaché
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salut bizarre 1300bar !!! ta contrôler si ton gas-oil sort bien au bous de tes alim injecteurs ?? .
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#17 |
Membre habitué T-E
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Salut,j'ai déjà eu une clio qui m'annonçait 1200 bars.Vérifie les fils de ta sonde de pression de ta climatisation qui se trouve derrière le parechoc côté passager,parfois suite à un petit choc le fil va frotter contre une poulie et se dénuder et s'il se touche ensemble,la voiture ne démarre plus.En général,au diag,tu dois avoir un défaut.
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#18 |
Débutant
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si la pompe envoie 1300 bars, ça veut dire que la commande d'ouverture des injecteurs ne se fait pas, le trop plein passe direct au retour, la commande est gérée par le calculateur, vérifie l'alim du calculateur, si alim ok contact mis, vérifier câblage entre inj et calculateur.
Si calculateur pas alimenté, se pencher sur le relais double.D'après les symptômes décrits, vérifie la courroie de distri, si décalée ou cassée, les injecteurs s'ouvrent au mauvais moment, d'où surpression. |
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#19 |
Genious T-E
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#21 |
Moderateur
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alors pour moi c'est que les injecteur ne s ouvre pas avec une pression comme celle ci sa démarre je pense plutôt a un problème Electronique soit pmh ou capteur sur la pompe hp !!!!!
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#22 |
Genious T-E
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Le capteur sur la poulie de pompe HP est en fait le capteur AAC, donc il faut respecter le calage de la poulie de pompe HP au montage de la distri. De plus en injection delfi, si ce capteur est naze ou débranché tu ne démarrera pas.
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#23 |
Moderateur
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oui si il a un mauvais signal y se met en securité peut être mois je vois plus le pmh il gere l ordre des cylindre etc
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