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Geri 26/09/2014 09h39

J'ai eu ce problème sur un HDI. Il y a trop de résistance électrique dans le circuit regulateur de pression. Fil courant dedommager par frottement.

darkwador21 27/09/2014 07h55

j'ai changer l'injecteur 3 maintenant mes debit au ralenti et en charge son dans les tolerances, ce matin ej change la pompe HP (CR/CP3S3/R90/20-89S)

guigui525 11/10/2014 16h07

salut,

alors cette 330d ? c'etait bien la pompe HP?

darkwador21 12/10/2014 09h53

salut GUIGUI525

Non c'est pas la pompe HP je l'est changer avec celle que je t'avais montrer pas mieux le voyant DDE s'allume a 4000tr/mn toujours pression trop faible de 300bars

le probleme c'est que inpa ou le dis gel les mesure de debit d'injecteur a 2500tr/mn donc je peu pas voir c'est qu'elle injecteur(s) qui fuit a partir de 1300 bars et qui me fait chuter ma pression de rampe.

je suis un peu dans l'impasse oui et non car il faudrait changer les 6, mais je preferais trouver les ou les fautifs

tizef 12/10/2014 16h45

arrivé a un moment il faut etre certain, fais les controler chez un dieseliste!

guigui525 13/10/2014 16h53

Citation:

Envoyé par tizef (Message 237876)
arrivé a un moment il faut etre certain, fais les controler chez un dieseliste!

complètement d'accord , il faut que tu les fasses contrôler les 6 , sinon tu t'en sortira pas.

tizef 13/10/2014 17h01

Citation:

Envoyé par ludovic03 (Message 237886)
mo je ferais controler la pompe hp deja u un probleme similaire sur x5

la pompe hp on peut la contrôler grâce à un test rail bouché( ce qui isole les injecteurs) suivant le cas c'est relativement simple, c'est quoi le type de pompe la dessus?

darkwador21 14/10/2014 11h19

bonjour

boucher les 6 sortie du common rail mais il va y avoir de la pression dedans comment la controler ?

la pompe est une cp3s3 mais je l'est changer avec une autre que j'ai et meme probleme mais default au meme moment a partir de 4000tr/mn je devrait avoir 1600 bars de pression et j'ai que 1300 bars

bmfrep 14/10/2014 19h15

je pense que l intervalle de tolérance -5 a 4 et valable pour les Renault 1.5 dci non pour ton cas l intervalle et bien reduit

darkwador21 15/10/2014 11h07

oui exacte l'interval est bien de -5mg/course et +4 mg/course

mais je peux faire de teste que au ralenti et maxi 2500tr/mn apres inpa et gt1/dis gel au dessus de 2500tr


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