![]() |
J'ai eu ce problème sur un HDI. Il y a trop de résistance électrique dans le circuit regulateur de pression. Fil courant dedommager par frottement.
|
j'ai changer l'injecteur 3 maintenant mes debit au ralenti et en charge son dans les tolerances, ce matin ej change la pompe HP (CR/CP3S3/R90/20-89S)
|
salut,
alors cette 330d ? c'etait bien la pompe HP? |
salut GUIGUI525
Non c'est pas la pompe HP je l'est changer avec celle que je t'avais montrer pas mieux le voyant DDE s'allume a 4000tr/mn toujours pression trop faible de 300bars le probleme c'est que inpa ou le dis gel les mesure de debit d'injecteur a 2500tr/mn donc je peu pas voir c'est qu'elle injecteur(s) qui fuit a partir de 1300 bars et qui me fait chuter ma pression de rampe. je suis un peu dans l'impasse oui et non car il faudrait changer les 6, mais je preferais trouver les ou les fautifs |
arrivé a un moment il faut etre certain, fais les controler chez un dieseliste!
|
Citation:
|
Citation:
|
bonjour
boucher les 6 sortie du common rail mais il va y avoir de la pression dedans comment la controler ? la pompe est une cp3s3 mais je l'est changer avec une autre que j'ai et meme probleme mais default au meme moment a partir de 4000tr/mn je devrait avoir 1600 bars de pression et j'ai que 1300 bars |
je pense que l intervalle de tolérance -5 a 4 et valable pour les Renault 1.5 dci non pour ton cas l intervalle et bien reduit
|
oui exacte l'interval est bien de -5mg/course et +4 mg/course
mais je peux faire de teste que au ralenti et maxi 2500tr/mn apres inpa et gt1/dis gel au dessus de 2500tr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08. |