![]() |
|
|
#1 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjr quel sont les composants a vérifier avant l achat d un turbo pour réparer merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France , Dreux
Messages: 44
Thanks: 65
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut Greg
kel année ta S40 ? je crois que si je ne m'abuse ton moteur est un moteur renault 1.9 dci c'est ca ? Perso faut voir l'etat du turbo parfois celui-ci te renseigne sur la cause de ca destruction. Dans la majorité des cas un turbo casse parce que manque de lubrification (ou objet externe qui vient abimer les ailettes) donc à verifier : -conduit d'alimentation et retour en huile -filtre à huile -pression huile (pompe huile) -Contenu carter moteur (si impurté verifier si les coussinets bielle sont ok) -conduit alimentation air -echangeur air -dernier lieu compression moteur (dès fois qu'un morceaux de soupape ne soit pas aller dezingué ton turbo) Ma liste te donne toute les possibilité mais à toi de chercher la cause de la casse de ton turbo (un turbo ne casse jamais pour rien) bon courage |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Boupinke For This Useful Post: | akasa67 (08/09/2014) |
|
|
#3 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Citation:
ce n'est pas pour rien que les constructeurs on revu les périodicités de vidange à la baisse ! trop de retour garantie ! mais effectivement une fois que les dégâts sont là il y à du boulot! |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: | akasa67 (08/09/2014) |
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 226
Thanks: 14 261
Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci cest une annee 2000 a priori cest a une amie je vais regarder le type moteur pour vois si cest du renault
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme PIn C3 dont l'eprom cassé | danyparis | Transponder, code pin | 2 | 27/06/2014 08h55 |
| casse bougie 307 HDI PHASE 2 | CLAPTONISTE | Mécanique générale | 29 | 31/12/2013 18h24 |
| probleme immo off megane dti pin cassé URGENT | BilChip | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 08/12/2012 12h14 |
| 1.8 gti casse tete | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 02/10/2012 22h28 |