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jphp 20/09/2014 21h18

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 232532)
Derrière le guide de butée tu as des rondelles de calage pour l'arbre primaire, j'ai un collègue , en changeant le guide de butée , la rondelle de calage est restée coller au vieux guide !!! Résultat : difficulté ( voir impossibilité ) de passer certaines vitesses !
Mais d'embrayage qui patine ...


Ip6 R1LEF

oui la cale !! de reglage !! je vois bien , ca met du bruit et ca cafouille ds le passage des vitesses
mais ca fait pas patiner
c le mod pour moi trop de peche!!
sur xsara il existe l'embrayage renforcé , les doigts du diafragme s'ont plus espacés et plus gros , reste a savoir si il se monte sur ta machine !!
on part ds la bricole là !!
mais si ca marche ! c bon pour moi !

macflyleader 21/09/2014 08h56

salut, à part la sorcellerie, je ne vois pas comment conclure cette affaire sans démontage?
tu as un problème entre le moteur et la boite!
est ce le bon kit?
groupe motopropulseur d'origine? vérifie type moteur et boite
la panne ressemble à un kit SAC monté sans blocage du rattrapage auto.

@+

akasa67 21/09/2014 11h01

nan l embrayage et ok y patine pas si je tire pas dessus je vais changer le mod et pour la rondelle derrière le guide jais remonter comme il fallait on a vérifier avec jphp le model d embrayage et la buté et bien celui de ma voiture cdrlt

akasa67 21/09/2014 11h04

les vitesse pas avec 1 doit javais mal remonter la patte au niveau de la boite la piece en plastique y a un petit bruit de bute mais cest la bonne alors je pense que cela va cest pas enorme

jphp 21/09/2014 12h46

salut ca prends 5 mn tu remet ta carto ori et tu fait un essai sur route, en cote a pleine charge, si ca patine démonte !
si ca patine pas c trop de pèche ! addapte la carto, ou trouve un embrayage renforcé,
faut se le gagner aussi!
bon dimanche

gaby 21/09/2014 12h53

bonjour
quelle et la marque de l embrayage ?? car sachs a un rattrapage automatique

jphp 21/09/2014 13h07

salut, il ni as pas besoin de réglage de garde d'embrayage sur ce système hydraulique
c un système "appui constant" c a dire que la butée est toujours en contact avec le meca
le diaphragme repousse la butée quand tu lâche la pédale
dit nous si elle est bonne ta pédale d'embrayage, ca peut aider a comprendre, l'embrayage doit commencer a embrayer quand la pédale est a plus de la moitié de sa course vers le haut, il faut que la pédale remonte librement sans contraintes jusqu'en haut
@+

akasa67 21/09/2014 17h27

si la pédale fonctionne parfaitement bien mais je trouve que la première quand je la met elle et dure a passer au niveau des cable qui font fonctionner les biellette sinon sa roule parfaitement bien

jphp 21/09/2014 19h11

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 232766)
si la pédale fonctionne parfaitement bien mais je trouve que la première quand je la met elle et dure a passer au niveau des cable qui font fonctionner les biellette sinon sa roule parfaitement bien

oui mais ca concerne pas l'embrayage, c ds les commandes, les cables, les renvoies, trop de jeux sur le palonnier etc, le levier est flou
rien a voir avec l'embrayage
on reste sur ton patinage c le prob !
et ta carto , pourquoi ne remet tu pas l'ori ?? pour savoir !!
tu l'a pas ? tu n'a pas le matériel ??
@

akasa67 21/09/2014 19h52

re la carto jen ai une autre faut que je la mette et pour les vitesse avant la vidange cetait parfais et y n y a pas de jeu jai tous regarder et jai nettoyer et graisser les rotule

akasa67 21/09/2014 19h53

si jai le mpps je le changerai demain ici je n est pas de garage

toto014 22/09/2014 19h56

Bonjour,

A tout hasard les centreurs de bv sont bien en place ?

C'est une idée !

akasa67 22/09/2014 21h01

Les centreur hein ???

Drogo 22/09/2014 21h44

Slt gregkass54,
Est ce que tu met bien les vitesses moteur arrêter ?
Quelle est la marque ( huile de boite)?
Le bruit est constant ? Il y a t-il un moment ou le bruit disparait? En appuyant sur la pédale embrayage par exemple?
L'embrayage qui patine , bruit boite , vitesse dure , pour moi rien a voir avec carto.

akasa67 22/09/2014 22h40

Bonjours bien sur les pion de centrage de la boite sont dessus et le bruit enfaite que jentend cest la buté qui frotte le mécanisme puisque cest un embrayage hydraulique et pour la cartographie enfaite j'ai changer l embrayage a cause de sa mais il était encore bon mais kan j accélère trop fort sa patine ou les embrayage lui sa ne vaut rien j'ai vue sur un forum une personne avais le meme problème que moi sa patinais meme en 90 ch y l avais un problème de volant moteur sa s use pas comme sa nn, plus

freddy 23/09/2014 08h38

bonjour peut être le guide de buée un peut usé

akasa67 23/09/2014 09h50

Bjr le guide et neuf aussi meme,les joint spi la total sauf la fourchette qui était en parfaite état cela fais fais peu être un bruit normal je me fais peu être un film

Breizhelec 23/09/2014 19h58

reste pas joué , faut la renlever la boite , il y a un soucis , même programmé sa patine pas , elle fait pas 300cv non plus

jphp 23/09/2014 20h12

salut, pourquoi on avance pas sur ce post ?? c juste mécanique ou c le dump c pas plus compliqué!
as tu remis ta carto ori ??
pour l'embrayage on a tout dit !
on attends tes conclusions
@

Breizhelec 23/09/2014 20h17

c'est clair , faut attendre une solution miracle...

akasa67 23/09/2014 22h17

Mais nn j'ai changer la cartographie j'ai moin de,couple entre 1800 et 2500 tours sa patine,plus bcp mais j'ai vue sur pas mal de,forum que des gens était embêté avec ce genre,d embrayage j'aurais su j'aurais taper dans le renforcer au départ merci a vous��

Breizhelec 23/09/2014 22h29

c'est pas le problème de renforcé ou non , tu a mal mis quelque chose , enlève ta boîte et dis nous ,

tout ce temps perdu à discuter tu aurais déjà pus la démonter 3 fois ^^

jphp 23/09/2014 22h40

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 233395)
Mais nn j'ai changer la cartographie j'ai moin de,couple entre 1800 et 2500 tours sa patine,plus bcp mais j'ai vue sur pas mal de,forum que des gens était embêté avec ce genre,d embrayage j'aurais su j'aurais taper dans le renforcer au départ merci a vous��

perso j'ai pas d'infos sur des prob d'embrayage sur ce système, pourtant j'en entretien pas mal ! l'embrayage et ok il fonctionne parfaitement,
tu reste evasif ds ta conclusion "ca patine plus beaucoup "


qu'es ce que tu veut dire exactement ??
ca patine ou pas ??
trouve un meca renforcé et remet ta carto modé, ca va passer ta pédale sera plus dure bonjour ds les bouchons tu te fera des muscles mais la patates , ca va passer par terre
@

akasa67 24/09/2014 14h11

Re non le sujet et clos avec l origine sa patine pas et non y na rien,de,mal monter j'en ai fait x mais la j'avais des doute ��

jphp 24/09/2014 19h25

merci, mais le sujet sera clos quand tu aura résolu le prob , et nous faire partager ta solution, là on reste sur notre faim !
dit nous ds qq jours si tu as calculer ? et comment ca marche maintenant avec quel embrayage et ta carto patate,
il ni as pas de problèmes, il ni a que des solutions, faut les trouver c tout
@++

akasa67 24/09/2014 19h39

Nan j'ai fais,modifier la carto j'avais trop,de couple,et,tous fonctionne parfaitement bien les régence je lai ai vérifier avec vous jphp tous et ok j'ai déjà fais 500 borne les vitesse passe nickel tous et bon

jphp 24/09/2014 19h44

résolu
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