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je viens d'essayer sur ma voiture, j'en suis plutôt satisfait.
- plus de fumer noire a l'accélération - peut être un léger mieux sur la reprise, mais bon avec 180Cv difficile a determiner. du coup j'ai RDV semaine prochaine avec un commercial pour l'achat de la machine. Le commercial ma bien confirmer que ce n'est pas une machine miracle, ça nettoie l'admission a 60% environ si on veut que ce soit efficace, il faut le faire régulièrement 15000/20000 Km ça permet d'entretenir le systeme. Ca ne résoudra en aucun cas un fap colmater, mais ça repoussera l'écheance pour le changer tout simplement. Voila pour les personne interresser je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine, mais je suis bien chaud pour l'achat de cette machine, qui au passage et très vite rentabiliser.... |
Citation:
Salut, Pourrais tu m envoyer en MP la societé qui ta fait la demo s il t plait. |
bonjour
moi j ai u une demo c est vraiment efficase |
Citation:
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Beaucoup de garagiste emploient une technique équivalente mais plus archaique, ils injectent directement de la vapeur d'eau dans l’admission.
Ca marche très bien |
salut bientôt le moteur a hydrogène
bon weekend |
bonsoir
on a parle sur un forum rx8 avec video a l'appuie il utilise de l'eau + wd40 dans l'admission sur le principe ils ont pas tord l'eau nettoye,la preuve sur un joint de culasse le cylindre pris et remplis de liquide de refroidissement par contre il est decaper. |
Salut tout le monde.
Je viens de regarder les vidéos de ce type de nettoyage et sur celles ci effectivement c'est efficace. Maintenant comment dire? Une vidéo faite par la société ne va pas descendre son produit. Je pense qu'il faut plutôt écouter les retours des personnes qui ont été faire cette intervention. Perso je n'aurais pas trop confiance car le moteur n'est pas prévu pour tourner avec ce mélange mais je suis loin d'avoir vos compétences en mécanique! J'aurais peur de casser le moteur déjà que chez Skoda ils m'ont conseillé d'éviter les nettoyants injecteur. |
Bonjour, ce système de nettoyage fonctionne très bien et notamment sur les turbo encrassé cela reste un système de nettoyage pratique qui évite de démonter quoi que ce soit mais sont nettoyage reste quand meme limité
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moi cela ma couter 79E dans un garage mais j'ai toujours des probleme avec ma vanne egr
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le nettoyage circuit turbo , EGR , injecteur , électrovanne , régulateur , capteur piece .... avec ultrason :smile:
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rien de tel qu un bon nettoyage a la main au moins on sait ce qui et vraiment décrasser
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