![]() |
merci à tous mes frères
le problème est sur mon pédale le pédale est fissuré j'ai démonté la tringle des pédales est soudé la pédale merci problème résolu
|
boite de vitesse mon ami
|
si le disque a été changé il y a peut etre un mauvais centrage
|
domix
vous n'avais pas l'autorisation de poster sur les forum , tant que vous êtes hors chartre !! manque toujours la ville ds votre profil !! déjà averti ds votre présentation ! veuillez vous mettre a jour rapidement , merci @++ |
Bonjour les amis
Sur certain poste je me demande si il les lise avant d aider et si leur avis son sérieux hihihi Je pense avoir compris que le poste était clos car le problème venais de ça pédale d embrayage, donc le centrage du disque et la boîte de vitesse je vois pas ce que ça va faire la hihihi Désolé je dit plus rien lol merci |
Bonsoir,
les vitesses ne passent pas, contrôler capot ouvert si la tringlerie actionne correctement le sélecteur sur le couvercle de boite, contrôle aussi l’état des bagues et articulations, si c'est ok, dépose le couvercle de boite pour voir l’état de la pignonerie et des fourchettes et axes de fourchettes. Par la même occasion tu pourra voir le niveau d'huile dans la BV. Dans tous les cas s'il n'y a plus d'huile et que la pignonerie est noire avec une odeur importante de brulé, la boite est bloqué. Je te laisse imaginer le reste: roulements HS, pignons cuits> cassés..... a ce niveau la, vaut mieux trouver un BV. |
smailo2007 DIT :
le problème est sur mon pédale le pédale est fissuré j'ai démonté la tringle des pédales est soudé la pédale merci problème résolu donc le sujet et clos les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |