![]() |
slt bossmoun;tu un probleme et meme sur:le regulateur de pression caurburant au Q de la pompe hp,au premier demarrage il s'ouvre pas ou au moment il reste un peu ouvert et la seul solution en plus la plus simple:
1_ tu prend un bidon de 10litres de gasoil; tu mis les 2 tuyaux arriver et reour de gasoil de la pompe haute pression kosa tu elimine le filtre a gasoil+pompe de gavage c il y a une+reservoir en c jamais qu'il y a une salter qui traine dedans... tu demarre a froid c le premier demarrage est nickel cad le probleme il se trouve entre le filtre a gasoil et le reservoir une piste a suivre. si ca ne change rien changer ton regulateur sans besoin de toucher a la pompe hp et ca te fai gagner du temps precieux |
Passe un coup de soufflette dans les tuyaux de gasoil, je parle de l'arriver et retour au réservoir, souvent la crépine est obturé et donc pas assez de débit !!
|
Regarde que tu n'est pas la mise à l'air libre du réservoir bouché, fais la dormir une nuit bouchon ouvert tu en aura le cœur net et le lendemain test ton démarrage .. C est vraiment tout con mais j'ai déjà eu cette panne et j'ai chercher pendant longtemps juste pour cette connerie ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |