![]() |
Le problèmes est du a la soudure de la cartouche de catalyseur qui ce dessoude dedans et tombe en bas au niveau du tuyau et bouche les évacuation' de l échappement .
|
bonsoir oui j'ai démonter le catalyseur et le filtre a l’intérieur bouge partout demain sera nettoyé
et monté et je vais bien sur faire essaye pour voir si résolu ou pas merci pour votre aide |
Tu peu pas le bricolé ça sert a rien si l intérieur et casser il faut le remplacer le nettoyer sert a rien car c est le nid d abeille qui est casser . après tu fait comme tu veux . en plus il.est pas donnė ce catalyseur de mémoire 260 euros a 55%de remise .
|
Citation:
a quoi pensais tu en posant cette question jsky? |
salut j-sky tu as dis quelque chose que je pense est très intéressant peux tu développer ton idée ?
|
salut rojhat non je vais casser l’intérieure( le nid) comme tu dit et je le remonte pas besoin d'acheter un autre cette technique et connu efficace ca passe au contrôle technique aprés pour ceux qui ont beaucoup d'argent oui tu as raison vau mieux d'acheter un neuf mdrrrr
|
Aussi :) mais bon les client il aime bien' le neuf :)))
|
pas dans mon cas car c'est la voiture de mon épouse rojhat
|
:))) j imagine que ta dame ne vas pas être d accord avec le devis :) bon courage ;)
|
good tout est rentrer dans l'ordre un avion de chasse lolll j'ai vidé le catalyseur(pour le vider 10 min maxi ) pour démonter le catalyseur et la van egr c un jeux d'enfant rien n'es compliqué ; merci tous le monde
|
Bonjour j'ai aussi un problème de manque de puissance sur une 206 1.4hdi mais moi c'est en dessous de 3000 tour après elle fonctionne correctement,
j'ai changé les 4 injecteurs, débrancher l'egr, vider le cata et j'ai aucun défaut avec mon multi diag avez vous une idée ? pompe hp ou calculo ? |
ou la tu a changer beaucoup de choses a tu essayer en débranchant le débitmètre
|
non pas essayé je teste demain, sachant que c'est un véhicule qui a déjà était diagué chez Peugeot sans aucune solution
|
Daccort moi quand sa marche pas je commence part des petite choses comme cela
|
En principe débitmètre hs le véhicule n'a plus du tout de puissance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17. |