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picoute 18/11/2014 12h09

Pas d'accord non plus avec toi tizef. Encore une fois j'ai proposée "poire poreuse" donc plus ou moins prise d'air car j'ai eu la même situation sur le même moulin avec une hp au top. Et pourtant j'avais exactement les même symptome que décrit danyparis. Voilà pourquoi j'ai émis cette hypothèse ;)

garageducentre 18/11/2014 12h19

Slt à tu contrôler la vanne egr si elle est pas bloqués j.ai eu le cas sur une alfa ou le moteur ne démarrait plus et c.étai l.egr

tizef 18/11/2014 17h09

Citation:

Envoyé par picoute (Message 249658)
Pas d'accord non plus avec toi tizef. Encore une fois j'ai proposée "poire poreuse" donc plus ou moins prise d'air car j'ai eu la même situation sur le même moulin avec une hp au top. Et pourtant j'avais exactement les même symptome que décrit danyparis. Voilà pourquoi j'ai émis cette hypothèse ;)

l'essentiel est de faire avancer ce post!n'est ce pas picoute? je crois en ton expériencemais tu peux aussi croire à la mienne!
il nous faudrait plus d'infos ,que le diag soit plus poussé
moi je parlais de verifier commande injecteur directement avec oscillo ou autre
comme ça par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=VSfKorGCtPI
parfois il faut vérifier sur le capteur lui même pour être certain

shark2014 19/11/2014 16h21

bonjour!
De se que j'ai pu lire dans ton post, tu as un défaut au niveau du débitmètre d'air si je ne me trompe?
je ne connais pas spécialement les scenic mais pour moi le débitmètre d'air + un recyclage des gaz calaminé peut tout a fait te donner se genre de problème sachant que:
le débitmètre défectueux met ton moteur en mode "dégradé"
si en plus ton EGR déconne un peu cela peu tout a fait étouffer ton moteur.

cardiag16 05/12/2014 21h52

salut, es que le débitmètre a été changé !

mauan 06/12/2014 00h42

salut
j ai passer par se difaut verifier s il ya la mass et 5 volte au capteur pression de gazoil et fermer les pines de conecteur bon chanse

pat168 09/12/2014 19h15

Moteur toussote ? Donc arrivée de GO mais pas assez ou de façon aléatoire, je suis d'accord avec le prob de la poire d’amorçage ou clapet anti-retour. Où prise d'air sur le circuit basse pression (joint filtre Go, ou joint sur les attaches rapides des durites). Pour le débimètre, il suffit de le débrancher, la voiture fonctionne très bien sans, et sans se mettre en mode dégradé.

danyparis 09/12/2014 19h27

Probléme résolu. L'injecteur 1 fesait des sienne.
Je l'ai changé et la ca tourne. Merci

tizef 12/12/2014 11h59

donc 350 bars circuit BP ok comme je disais plus haut!! et 350b me semble beaucoup pour démarrage ! donc rco limiteur ou regulateur de pression au dessus de la normal aussi( vu que tu avais une fuite injecteur), combien il y a t'il maintenant au ralenti stp


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