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Tu a tous 250 tour au démarreur et 300 bar de pression dans la rampe et vérifie les fil du calculateur au capteur si cest ok et en premier la pompe de gavage tourne a la mise sous contacte???
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Et pas bruit de pompe,tu regarde si tu a le jus a l arrière a la mise sous contacte si rien c'est le relais double a l avant coter droit et y a aussi le capteur inertie a gauche
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Bon j'ai enlever la poulie d arbre a came et la clavette n'a pas cassée et est bien en place ! Les piges rentrent facilement et tout est ok côté distrib!
J'ai utiliser deux capteurs AAC et pmh d un voiture qui démarre très bien! J'ai tester un autre calculo en immo off J'ai tester une pompe de gavage neuve J'aimerais tester un faisceau moteur pour écarter encore certains doutes mais je n'en ai pas sous la main Voilà ou j'en suis a l heure actuelle Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Donc la pompe de gavage tourne a la mise sous contacte au diag tu communique avec la voiture??
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Ouai la pompe envoie a mort
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salut, essaye au nettoyant frein pour l'aider a démarrer ds l'admission dit nous ce que ca dit
@++ |
Juste avant je tai demander pour la pression rail etc et tu me répond elle envoie a mort lol essaye comme jphp te dit
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Ok les copains demain jlui donne a bouffer du nettoyant frein et je vous dirais ce quelle en dit
Bonne soirée Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Ok sa marche bonne soirée
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Il faut ce posés les bonnes question ...
à tu règles ton symptômes de non synchro AAC / pmh ? Sinon le problème vient toujours de la dit nous en plus sur le moteur 2l hdi ou autre ? la pige ou la place tu ? sur le volant moteur ou directement sur la poulie damper ? Car selon ton moteur si c'est sur le damper quand tu pige tu crois être bien calé mais quand cette dernière et défectueuse elle te fausse ton calage donc si c'est le cas tu peux la remplacé en refaisant un calage est ta synchro reviendra immédiatement pour demarre |
salut
je crois que tu as movai contacte entre le conecteur et le capteur |
Pour djo
Je me cale directement sur le volant moteur et le moteur c un 2.0 hdi 90 Je n'ai tjrs pas de synchro Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut a tous
J'ai enfin trouvé d ou provenait la panne sur ce foutu picasso !!! J'ai deposer le faisceau moteur dans le but de le remplacer et au moment ou je l avais dans les mains je l'ai mis a l envers pour le décortiquer et c la que j'ai trouver un fil jaune sectionné et en le suivant je me suis rendu compte qu'il allait jusqu'à la cosse du capteur AAC !!! Un raccord et un morceau de scotch plus loin et la bagnole a de nouveau démarré!!! Parmis vous yen a qui m avait conseillé de suivre les fils du capteur AAC jusqu'àu calculo mais je pouvais pas sans deposer le faisceau complet Merci a ceux qui ont passé du temps a essayer de m aider cela m'a bien servi!!! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
et oui lool
Tu a tous 250 tour au démarreur et 300 bar de pression dans la rampe et vérifie les fil du calculateur au capteur si cest ok et en premier la pompe de gavage tourne a la mise sous contacte??? |
Si tu pouvais savoir si tu avais un fil de couper sans avoir à déposer le faisceau moteur .
en ohms metre en contrôlent t'es continuité sur ton afficheur tu aurai vu 0L bref l'essentiel c'est quel démarre bonne route |
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