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akasa67 19/11/2014 15h25

Tu a tous 250 tour au démarreur et 300 bar de pression dans la rampe et vérifie les fil du calculateur au capteur si cest ok et en premier la pompe de gavage tourne a la mise sous contacte???

akasa67 19/11/2014 16h26

Et pas bruit de pompe,tu regarde si tu a le jus a l arrière a la mise sous contacte si rien c'est le relais double a l avant coter droit et y a aussi le capteur inertie a gauche

jeronimo 19/11/2014 16h38

Bon j'ai enlever la poulie d arbre a came et la clavette n'a pas cassée et est bien en place ! Les piges rentrent facilement et tout est ok côté distrib!

J'ai utiliser deux capteurs AAC et pmh d un voiture qui démarre très bien!

J'ai tester un autre calculo en immo off

J'ai tester une pompe de gavage neuve

J'aimerais tester un faisceau moteur pour écarter encore certains doutes mais je n'en ai pas sous la main

Voilà ou j'en suis a l heure actuelle



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akasa67 19/11/2014 17h05

Donc la pompe de gavage tourne a la mise sous contacte au diag tu communique avec la voiture??

jeronimo 19/11/2014 17h28

Ouai la pompe envoie a mort


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jphp 19/11/2014 18h41

salut, essaye au nettoyant frein pour l'aider a démarrer ds l'admission dit nous ce que ca dit
@++

akasa67 19/11/2014 18h44

Juste avant je tai demander pour la pression rail etc et tu me répond elle envoie a mort lol essaye comme jphp te dit

jeronimo 19/11/2014 18h46

Ok les copains demain jlui donne a bouffer du nettoyant frein et je vous dirais ce quelle en dit
Bonne soirée


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akasa67 19/11/2014 19h14

Ok sa marche bonne soirée

Djolarabe 19/11/2014 23h32

Il faut ce posés les bonnes question ...
à tu règles ton symptômes de non synchro AAC / pmh ?
Sinon le problème vient toujours de la

dit nous en plus sur le moteur 2l hdi ou autre ?

la pige ou la place tu ? sur le volant moteur ou directement sur la poulie damper ?
Car selon ton moteur si c'est sur le damper quand tu pige tu crois être bien calé mais quand cette dernière et défectueuse elle te fausse ton calage donc si c'est le cas tu peux la remplacé en refaisant un calage est ta synchro reviendra immédiatement pour demarre

mauan 19/11/2014 23h39

salut
je crois que tu as movai contacte entre le conecteur et le capteur

jeronimo 20/11/2014 10h27

Pour djo
Je me cale directement sur le volant moteur et le moteur c un 2.0 hdi 90

Je n'ai tjrs pas de synchro


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jeronimo 20/11/2014 19h17

Salut a tous
J'ai enfin trouvé d ou provenait la panne sur ce foutu picasso !!!

J'ai deposer le faisceau moteur dans le but de le remplacer et au moment ou je l avais dans les mains je l'ai mis a l envers pour le décortiquer et c la que j'ai trouver un fil jaune sectionné et en le suivant je me suis rendu compte qu'il allait jusqu'à la cosse du capteur AAC !!!

Un raccord et un morceau de scotch plus loin et la bagnole a de nouveau démarré!!!
Parmis vous yen a qui m avait conseillé de suivre les fils du capteur AAC jusqu'àu calculo mais je pouvais pas sans deposer le faisceau complet


Merci a ceux qui ont passé du temps a essayer de m aider cela m'a bien servi!!!


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akasa67 20/11/2014 19h26

et oui lool
Tu a tous 250 tour au démarreur et 300 bar de pression dans la rampe et vérifie les fil du calculateur au capteur si cest ok et en premier la pompe de gavage tourne a la mise sous contacte???

Djolarabe 21/11/2014 21h20

Si tu pouvais savoir si tu avais un fil de couper sans avoir à déposer le faisceau moteur .
en ohms metre en contrôlent t'es continuité sur ton afficheur tu aurai vu 0L

bref l'essentiel c'est quel démarre bonne route


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