![]() |
salut oui c pareil, mais on doit comprendre que un seul client peu t'embêter grave si tu le dépanne !, c pour ca que les concessions ne cherche pas a faire ds l'économie et remplace beaucoup de pièces, c pas tellement pour escroquer, c surtout pour se couvrir!
avec l'aide juridique les clients n'hésite pas a être procédurier!! et presque tu doit garantir que la voiture ne tombera plus jamais en panne !! donc pour se couvrir il te sorte ds factures a 3000 en 5 mn, et si ca marche c bon c garanti ca va le faire, mais mm ds ce cas tu est professionnel et tu doit estimer la valeur de la voiture, et si elle vaut pas grand chose tu doit conseiller de ne pas faire cette réparation !! sinon ton client qui a l'air bien cool ds l'atelier , pourai se retourner contre toi ! et tu sera embêté oui, paperasse expert factures pièces devis etc tribunal avocat, !!! faut voir les choses de l'autre coté aussi @++ |
Citation:
le chirurgien qui fait une boulette est couvert contrairement au mécano! |
Le fameux capteur de pression différentiel!!!
Vw devraient en mettre dans la trousse de secoure de leur voiture tellement cette panne la est courante(comme les egr,capteur de capsule de turbo et autres composant a la fiabilité plus que douteuse) |
deutch technologui !!!
|
Contrôler le fonctionnement du boîtier papillon, Après démontage et ouverture du couvercle contenant les pignons et le moteur électrique
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved