![]() |
Salut
Vérifie aussi le faisceau de l'électrovanne . |
manque puissance
Turbo 1 chance sur 2
|
Efface tous les défauts, fais un test et regarde si ils reviennent. Moi j'ai eu le cas la semaine derrière, c'était le faisceau du capteur de pression turbo (sur la durite côté distri) coupé.
|
bonsoir !
possible problême au niveau des injecteurs |
Salut les amis, je suis de retour. J'ai fais un petit test aujourd'hui et effectivement je sens de l'air au niveau de la durite qui va du filtre a air jusqu'au turbo. Je vais essayer d'en trouver dans une casse pas loin.
|
Une fuite sur la durit entre le filtre à air et le turbo n'auras comme seul incidence: une mauvaise info du débitmètre s'il est au filtre à air, par conséquent débitmètre débranché électriquement çà devrais fonctionner à peu pré normalement. Vérifier si l'air que tu sens viens pas d'une durit d'intercooler.
|
Salut les amis j'ai redemonter carrément la vanne et jai tout bien nettoyer, après avoir remonter le tout, j'ai effacer les défauts et depuis j'ai retrouver tout la pêche en conduite par contre toujours limiter à 3000 a l'arrêt je me demande donc si le constructeur n'a pas limite l'accélération a l'arrêt parce que je vois vraiment pas d'où ça peut venir la.
|
Citation:
C'est normal qu'elle ne dépasse les 3K t/m a vide , c'est volontaire , te prend pas la tête avec ça !! C'est pour éviter au Fangio de faire des départs arrêtés et tout bousiller , le volant bimasse , boite etc..... A+ * |
Salut..Normale que tu dépassé pas les 3 000trs/min sur place, ils on mis sa en place sur les voiture équipé de FAP chez seat..
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved