![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR J AI AUDI A3 2L TDI 170CV 2010 ET JE N AI PAS DE PUISSANCE J AI PASSER VAG ET DEFAUT DE PRESSION SURALIMENTATION NON ATTEINTE. LA CAPSULE WASGEATE A ETE CHANGER .quand j efface les defaut vag elle retrouve sa puissance pedant 10 mn et apres elle se met mode degrader.si vous avez qlques conseil a me donner merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: lyon
Messages: 3
Thanks: 11
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello nas33
tous d'abord effacer les codes défaut ne régle pas les problémes il faut les corrigés car il reviendrons ,le plus simple sais de mettre içi la liste des codes pour qu'on puisse t'aider a les corrigés eventuellement a bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu regardé si ta GV fonctionnait quand tu accélérais? Ca peux être beaucoup de chose sans plus d'explications de ta part et essaye de faire étape par étape pour résoudre ce soucis.
Vérifie à l'ohmmètre ta n75, vérifie fuite éventuelle sur circuit de suralimentation, durite échangeur etc.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dépose ton turbo c la gmv qui est grippe
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | akasa67 (02/01/2015) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je pense pa au turbo gripper car elle marche tres bien quand par ex j efface defaut je roule pendant 10 mn elle va bien mais apres elle se met mode degrader .ca peut etre plein chose capteur pression ou n75 ou fuite circuit etc..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 293
Thanks: 651
Thanked 87 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
J'ai eu le cas aussi sur une skoda 170ch et j'avais la géométrie variable gripper et un autre qui avais trop de jeu, des fois elle fonctionnais bien et par moment plus de puissance . Tu peut aussi vérifier tes durites de la commande wesgate. Elle a combien de km?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 avec tout le monde!!
![]() Géométrie variable à contrôler, un simple point dur peut mettre le moteur en "mode dégradé"!! ![]() Crdl. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
slt cest exactement ce que ta dit Meziane93 le turbo tgv turbo a géométrie variable et la n75 sa doit bloquer a la wastegate |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il et gripper soit tu démonte tu dégrippe tous soit tu achète un kit pour le reconditionner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 910
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle 130000km
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu essayer de bouger la tige de la wastegate perso moi je démonte au moins j'en suis sure
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
audi a3 Sline | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/03/2013 22h48 |
audi A3 Sline | autodiagnos kamal | programmation & synchronisation de clé | 1 | 20/02/2013 05h26 |