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-   -   problème démarrage audi après remplacement vp44 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/35606-probl-marrage-audi-apr-remplacement-vp44.html)

nabin70 18/01/2015 14h40

Bonjour j ai besoin urgent de recuperer pin de ma pompe vp44. Je suis bloquee avc ca.

nabin70 18/01/2015 14h41

J ai changer ma pompe hs contre une autre , mais il me faut tutto pour pin svp. Merci urgent

diagnosis29 18/01/2015 14h48

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 269764)
J ai changer ma pompe hs contre une autre , mais il me faut tutto pour pin svp. Merci urgent

salut,

circuit GO bien purgé ?
lecture défaut ?



@+




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nabin70 18/01/2015 15h48

Lecture defaut 2 defaut antidemarage et le gasoil arrive aux 6 injecteur

diagnosis29 18/01/2015 15h51

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 269796)
Lecture defaut 2 defaut antidemarage et le gasoil arrive aux 6 injecteur

c'est quoi les défauts anti démarrage ???

tu va etre obligé de faire un off ( désactiver l'anti démarrage )sur le calculo moteur

est ce que tu as de l'air dans le tuyau transparent qui arrive a la PI ?

@+




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nabin70 18/01/2015 16h14

J ai du gasoil ds le tuyaux. Quand je demarre le gasoil par ds la pompe injection ensuite c vide et quand je coupe le demarreur, le gasoil revient ds le tuyaux. Pour ce qui est de desactiver l antidemarrage, le diag me le propose pas.meme pour effacement des defaut il me met que je dois etre connecter on line audi

diagnosis29 18/01/2015 16h28

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 269803)
J ai du gasoil ds le tuyaux. Quand je demarre le gasoil par ds la pompe injection ensuite c vide et quand je coupe le demarreur, le gasoil revient ds le tuyaux. Pour ce qui est de desactiver l antidemarrage, le diag me le propose pas.meme pour effacement des defaut il me met que je dois etre connecter on line audi

C'est quoi ton diag ?

donc :

1° : tu ne pourra pas démarrer car l'anti démarrage est actif
2° : même avec le problème d'anti démarrage résolu , ton circuit GO n'est pas purgé donc tu ne risque pas de démarrer non plus !

pour l'A-D , il faut que tu ouvre ton calculo moteur et que tu localise et déssoude l'eeprom 24c02 puis récuperer son contenu avec un programmateur puis ensuite le poster ici , on te le modifie pour supprimer l'A-D , tu réecrit ce fichier modifié sur ton eeprom , tu ressoude et voila !

ensuite tu dois purger ton circuit Go correctement ,

tu déssere le retour sur la pompe puis tu envoie de l'air dans le réservoir avec un compresseur , l'action de l'air comprimé va pousser le Go jusqu'a ta pompe , dévisse aussi la vis de purge sur le filtre a Go , tu laisse couler et quand il n'y a plus d'air tu ressere le raccord de retour sur la pompe et tu revisse la vis de purge sur le filtre

ensuite tu dis a quelqu'un de lancer le démarreur et tu déssere les raccord sur les injecteurs un par un pour purger l'air entre la pompe et les injecteur





@+




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nabin70 18/01/2015 16h32

J ai le logiciel odis . Je trouve ds le codage un nombre a 4 chiffre et il me met ancien code et nouveau code. Et quand j essaye de changer le nouveau code, il me met impossible le calculateur ne tient pas compte du changement

diagnosis29 18/01/2015 16h35

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 269816)
J ai le logiciel odis . Je trouve ds le codage un nombre a 4 chiffre et il me met ancien code et nouveau code. Et quand j essaye de changer le nouveau code, il me met impossible le calculateur ne tient pas compte du changement

il te faut le pin de ta voiture et le pin de la voiture d'ou provient la pompe
c'est ça les deux pin qu'il te demande




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nabin70 18/01/2015 16h54

L ancien pin c est dc ma voiture et le nouveau pin c est celui de la nvelle pompe. Ok mais comment faire si le vehicule d ou provien n existe pas ou plus car je l ai acheter d occasion et jen ai plus les moyens de contacter le vendeur

diagnosis29 18/01/2015 16h55

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 269822)
L ancien pin c est dc ma voiture et le nouveau pin c est celui de la nvelle pompe. Ok mais comment faire si le vehicule d ou provien n existe pas ou plus car je l ai acheter d occasion et jen ai plus les moyens de contacter le vendeur


c'est pour ça , tu dois désactiver l'anti démarrage , pas le choix !





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nabin70 18/01/2015 17h01

Tu connais odis???le logiciel audi vag? Si tu connais la manip ca serait genial

diagnosis29 18/01/2015 17h04

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 269825)
Tu connais odis???le logiciel audi vag? Si tu connais la manip ca serait genial

non , je ne connais pas , sauf erreur de ma part la seule solution est plus haut , je peut pas te dire mieux !


@+





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akasa67 18/01/2015 22h53

Slt tu a changer ta pompe,pk tu aurais du mettre la carte électronique de la pompe qui etait dessus faire changer,ou changer le composant hs ou tu fais un immo off et roule

nabin70 22/01/2015 18h48

Oui mais comment mettre l immo off?

diagnosis29 22/01/2015 18h59

Citation:

Envoyé par nabin70 (Message 271318)
Oui mais comment mettre l immo off?

La solution post #47



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nabin70 22/01/2015 19h18

Ok je n avais pas vu cz fameux poste 47. Je comprend mieux en effet

Harrachi 28/07/2015 13h47

Audi A4 tdi 2.5 v6 fumé blanche
 
Bonjours a tous ,suite une panne de pompe injection vp44, j ai remplacé la parti électronique de la,pompe injection , vehicule a démarré avec fumé blanche au ralenti méme a l accélération ,le moteur semble tourné normalement pas de bruit anormal ,,la voiture n a pas roulé depuis un an ,elle demarre a l aide de l accelerateur (demarrage difficile ) j ai pas touché a la distribution dont j ai un doute de décalage ,!!! Sachant que j ai tracté pour essaié de faire démarré la première fois, avant de touché la distribution ,je voudrais savoir es ce que la distribution peut être décalé suite au tractage ou bien au stard pilot pour le demarrage , ??? C est urgent merci d avance .bonne jourée a tous

akasa67 28/07/2015 18h02

tu a bien purger le circuit de gas-oil sur Audi je sait que parfois elle on le mal

wscar 28/07/2015 18h52

@ Harrachi

Ta pompe a injection est en retard a linjection dumoins elle en presente tout les symptomes,
renseigne toi car cette pompe est calee statiquement avant de la remonter sur la voiture donc pour cela tu as une cote gravee sur la pompe
tu as aussi deux vis sur led cotés une qui ser a bloquer l axe de la pompe et une qui sert pour le repere de calage
une fois caler tu met ton moteur pmh
tu bloque la pompe
tu la monte a sa place et une fois monte tu redeserre le boulon de blocage.
voila grosso modo la procedure maintenant il te faut les calles etc si tu n as passa passe chez bosch avc la pompe ils te le ferons


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