![]() |
Citation:
a ce prix c'est pas un officiel , tu ne pourra peut être pas te réabonner pour les mises à jour ensuite . * |
Launch x431 diagun francais multimarque. Mise a jour gratuite la premiere annee ensuite c est payant
|
Citation:
* |
Obligee de faire les maj?
|
Citation:
* |
Ok mais question bete pourquoi des maj si c est que pour voitures anciennes?
|
Dis moi si le launch creader vii + est bien pour les programations cle ou recuperer les pin car il est a seulement 209 euro chez launch?
|
Citation:
Ça c'est un lecteur obd qui fait rien , Si tu veux pas investir dans du bon matos , achete un autocom clone , mais tu pourra pas récupérer le pin avec. * |
Citation:
je te parle uniquement de la recuperation du pin pour VAG !! pour le reste c'est compatible jusqu'a 2014 fait une recherche sur le net sur les outils launch , c'est pas ce qui manque !! . |
SAlut a tous , voila une mécanique que je connais bien , car je viens de changer le moteur sur la mienne pas plus tard qu'hier .
Pour infos les copains , les pompes ne sont pas codés jusqu'a fin 2001 , donc tu n'as aucun soucis pour pouvoir démarrer normalement . Cela doit venir de ton arrivée de GO , tu as une durite noire rigide (retour)et une Jaune/transparente (arrivée)sur le coté de ta pompe , regarde si il n'y a pas de bulles d'air avant toute chose , et suit la procédure que tout le monde t'a expliqué pour pouvoir bien purger . Ce moteur n'est pas équipé de poire d'amorcage , mais tu peux en acheter dans le comerce pour t'aider a réamorcer jusqu'a ton filtre a gazole déja , ensuite prévois un gros diesel démarré + des cables pour pouvoir tirer sur la batterie pour bien repurger :) |
Bonjour j ai besoin urgent de recuperer pin de ma pompe vp44. Je suis bloquee avc ca.
|
J ai changer ma pompe hs contre une autre , mais il me faut tutto pour pin svp. Merci urgent
|
Citation:
circuit GO bien purgé ? lecture défaut ? @+ * |
Lecture defaut 2 defaut antidemarage et le gasoil arrive aux 6 injecteur
|
Citation:
tu va etre obligé de faire un off ( désactiver l'anti démarrage )sur le calculo moteur est ce que tu as de l'air dans le tuyau transparent qui arrive a la PI ? @+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |