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|  30/12/2014, 04h02 | #1 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
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			BONJOUR J AI AUDI A3 2L TDI 170CV 2010 ET JE N AI PAS DE PUISSANCE J AI PASSER VAG ET DEFAUT DE PRESSION SURALIMENTATION NON ATTEINTE. LA CAPSULE WASGEATE A ETE CHANGER .quand j efface les defaut vag elle retrouve sa puissance pedant 10 mn et apres elle se met mode degrader.si vous avez qlques conseil a me donner merci
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|  30/12/2014, 04h34 | #2 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: décembre 2014 Localisation: lyon 
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			hello nas33 tous d'abord effacer les codes défaut ne régle pas les problémes il faut les corrigés car il reviendrons ,le plus simple sais de mettre içi la liste des codes pour qu'on puisse t'aider a les corrigés eventuellement a bientot | 
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|  30/12/2014, 10h19 | #3 | 
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			As tu regardé si ta GV fonctionnait quand tu accélérais? Ca peux être beaucoup de chose sans plus d'explications de ta part et essaye de faire étape par étape pour résoudre ce soucis. Vérifie à l'ohmmètre ta n75, vérifie fuite éventuelle sur circuit de suralimentation, durite échangeur etc.... | 
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|  30/12/2014, 10h52 | #4 | 
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			Dépose ton turbo c la gmv qui est grippe
		 
				__________________ Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. | 
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| The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: |  akasa67 (03/01/2015) | 
|  31/12/2014, 00h56 | #5 | 
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			salut je pense pa au turbo gripper car elle marche tres bien quand par ex j efface defaut je roule pendant 10 mn elle va bien mais apres elle se met mode degrader .ca peut etre plein chose capteur pression ou n75 ou fuite circuit etc..
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|  31/12/2014, 00h58 | #6 | 
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|  02/01/2015, 23h15 | #7 | 
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			J'ai eu le cas aussi sur une skoda 170ch et j'avais la géométrie variable gripper et un autre qui avais trop de jeu, des fois elle fonctionnais bien et par moment plus de puissance . Tu peut aussi vérifier tes durites de la commande wesgate. Elle a combien de km?
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|  02/01/2015, 23h24 | #8 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2014 Localisation: FRANCE Montpellier 
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			+1 avec tout le monde!!  Géométrie variable à contrôler, un simple point dur peut mettre le moteur en "mode dégradé"!!  Crdl. | 
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|  03/01/2015, 00h34 | #9 | |
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 slt cest exactement ce que ta dit Meziane93 le turbo tgv turbo a géométrie variable et la n75 sa doit bloquer a la wastegate | |
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|  03/01/2015, 00h36 | #10 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
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			il et gripper soit tu démonte tu dégrippe tous soit tu achète un kit pour le reconditionner
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|  03/01/2015, 00h58 | #11 | 
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|  03/01/2015, 00h59 | #12 | 
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			elle 130000km
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|  03/01/2015, 01h03 | #13 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
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			a tu essayer de bouger la tige de la wastegate perso moi je démonte au moins j'en suis sure
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