![]() |
ou c est bisard cet histoire ou le joint n est pas le bon ou la cardan et bien user mais je n est jamais vue sa le véhicule a bcp de km
|
Donc pour toi le fait qui il a du jeu ne change en rien l etancheité du joint?
|
Ben si mais donc sa fuillait deja énormément avant
|
Si sa fuit par le cardan automatiquement cest le joints ou un défauts du cardant ta mesurer au pied a coulisse etc parce que pour une voiture qui a 50 mille ben sa craint kan meme
|
salut, combien d'huile tu as remis ?, si c'était le pont, tu le saurai au bruit !! en roulant
ou aux vibrations du cardan !! vu d'ici ?? contrôle le niveau si il existe ?? 1 niveau ensuite contrôle le reniflard sur la boite , si il est colmaté la pression passe par les joints!! puis quand tu a enlevé le vieux joint comment tu a fait, ?? si tu l'a extrait au tournevis en tapant tu as peut etre ? fait une breche faisant un passage pour l'huile @ |
l huile y préconise 2.4 l en 5W-90 et oui jai pas penser mais comme jp a dit y a une mise a l air au dessus
|
Citation:
connais pas ! |
Preconisation 1.6l et pour l huile j ai mis de l huile opel preconiséb comment la mise a l aire aurait pu se boucher?
Je verifi sa se weekent et reviendré vers vous avec photos |
re
Citation:
|
Citation:
c déjà chere la 75W90 c de l'huile de synthèse pour boite et pont, edit , ca m'étonnerai que tu ai un bouchon de vidange pour la boite!! si faut tu as trop d'huile !! attention trop d'huile ca sort!! et risque de perdre la boite de vitesses! @ |
1.6 mois j'ai pas trouver sa enfin
|
Bin j ai un ecrou de 13 a coter du cardan gauche donc je me suis dit que c etait a debordement??
|
Citation:
@ |
re a tous y a rien de méchant mais la dedans mais les outil spécifique de chez opel iL me semble pas qui on des scie cloche non ou ta confondu avec un menuisier ou quoi???
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...3Capture23.png |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33. |