Tlemcen Car electronics

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tom077 16/01/2015 21h43

Citation:

Envoyé par KKHALIL (Message 269234)
ton capteur pmh vers la boite a vitesse ou vers la courroie a contrôler le volant moteur s'allume pas quant il est hs

le voyant moteur et allumer quand on met le contact et s’éteint des qu'il démarre mais cale 2s après

jphp 16/01/2015 21h57

Citation:

Envoyé par tom077 (Message 269244)
je vous confirme tout demain , je vous donne c'est info par rapport a autodata avec l’immatriculation !! , je regarde demain directement sur le véhicule sa sera plus sur !!!!
ce que je peux vous dire et qui et sur c'est que la pompe hp et coté boite
merci a vous

ok pompe HP coté boite au bout de la culasse , c du RHR en delphi 120 donne moi le vin en MP
mon ami
bon weekend

tom077 16/01/2015 22h09

dsl de l'erreur il et du 18/09/2006

jphp 16/01/2015 22h24

merci , avec ton vin c un expert III RHK 120 siemens sid 803A
bon weekend et merci d'avoir corriger le tir
@

tom077 16/01/2015 22h24

après confirmation c'est un RHK en fait 120 siemens sid803

akasa67 16/01/2015 22h31

Oui car quelqun ta envoyer un dump,on envois pas n'importe quoi dans un calculo on vas pas envenimer la choses mais si démarre et qui cale cest qui a peu être un soucis donc y se met en default pour ne pas faire de casse

jphp 16/01/2015 22h31

ca veux dire aussi que tu refait ton diag !!
avec un sid 803A ! cette fois pour RHK
@

tom077 16/01/2015 22h35

ok je refait le diag demain en RHK , je vous donne toute les donnée que je vais pouvoir avoir

mysterauto 16/01/2015 23h13

comme le dit gregkass54 "Un capteur aac sa démarre et sa cale direct" mais j'ai vu sur un 807 tenir environ 1 ou 2 secondes.

je tenterais quand même une vérification ou échange du capteur AAC. je crois que ce capteur est un effet hall, il ne se vérifie pas à l'ohmmètre. On ne peut vérifier son bon positionnement que visuellement. on peut vérifier son signal de sortie mais pas la synchronisation.

Luc

tom077 17/01/2015 14h47

bon j'ai repasser la valise ( avec du rhk ) aucun Default mise a par celui de relais préchauffage !!!

j'ai regarder niveau pression il il m'affiche 0 sur tous que sa soit moteur arrêter ou en démarrant on dirai qu'il ne peux pas voir tous sa !!!
tous ce que j'ai pu voir c'est que la synchronisation entre arbre a came ne se fait pas ( c'est écrit non )

je vais essayer de la passer avec wow si sa peut m'en dire plus !!! aller j'y retourne

tom077 17/01/2015 16h25

avec wow problème avec interface !! toujours quelle que chose qui va pas !!

j'ai remplacer capteur aac , même problème et non synchronisation avec vilebrequin !! peux être que mon capteur vilebrequin qui merde !! faut que j'en trouve un !!

akasa67 17/01/2015 17h07

regarde la distri a mon avis t decaller

jphp 17/01/2015 18h10

salut, la synchro se fait pendant le démarrage, en fait moteur démarré comme l'interface a du retard ! c a dire pas de synchro avec juste le contact!
il faut tirer 8 a 10 secondes sur le démarreur pour voir la synchro effectué ,
le vrai prob c que ton diag ne fonctionne pas sur ce RHK !!
@

akasa67 17/01/2015 23h03

vérifie le calage saute le cache culbuteur sa va vite si peugeot on dit qui avais de la casse y en peu etre moi je vérifierai sa et le calage avant de tirer 100 fois sur le demarreur

jphp 18/01/2015 12h11

salut, perso j'ai jamais vu de distrie sauter sur ces moteur, elle est donnée pour 240000kilo, de plus tu devrait le voir au démarreur le bruit!
essaye ceci debranche tous ce qui ne sert pas au démarrage, débitmetre et vanne EGR
branche un bidon de gasoil propre en nourrice directe sur l'alim et le retour de la pompe,
si c pareil change la pompe !!, après avoir tout verifier
voici de la doc pour t'aider ds tes recherche de pannes
https://1fichier.com/?3cotrbwqsv
passe en MP
@
bon dimanche


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