![]() |
La voiture marche très très bien une fois démarré ,c'est juste que j'ai une action démarreur plus longue après un long moment de pause ,et très rarement 2 actions démarreur , si vous regardez sur les photos que j ai posté avant , ce n'est pas normal d'avoir autant de bulles , surtout sur le tuyau d'entrée de la pompe HP , j'ai vérifier tout le circuit gazole , coté moteur (retour injecteur , raccord filtre a gazole etc ) a aucun endroit sa suinte ou bien gras , en plus pour que la poire amorce ,j ai remarqué aujourd hui , qu il fallait que j'appuie rapidement et fort pour qu'elle fonction , tant que je n'ai pas changé la poire , inutile d'allé plus loin je pense , j ai aucune erreur sur can clip.En plus le retour gazole ne va pas directement au réservoir , il repasse par le filtre , donc le filtre se rempli d'air....
|
Je vais acheter ça et le mettre avant la poire , ainsi je garderais toujours la fonction d’amorçage , on verra bien ce que ça donne ...
http://img15.hostingpics.net/pics/18...CsPKGHc6f6.jpg prix 7.95 euros |
C'est la bonne pièce, ça va marcher je te le souhaite.
Salut |
cest la bonne solution mon amis jai placer plusur fois Megane RS
|
ATENTION, vérifier les joints toriques sur les raccords rapides, ceux-ci peuvent occasionner une prise d'air, surtout au niveau filtre à GO qu'il n'est pas facile à remplacer, vérifier aussi que les raccords son bien enclenchés.
|
Salut,
ou en est tu de tes investigations? |
Bonsoir , j 'ai acheter le clapet anti retour , je le monte lundi .
|
ok, donc à Lundi pour le retour d'infos.
|
Bonjour
Je viens de monter le claper anti retour .... j'observe comment elle se comporte maintenant , et d'entrer au bout de 15 min d’arrêt il n'y a pas de bulles d'air (vraiment petite mais elle s'agrandi pas) , démarrage du premier coup pour l'instant , Je verrais surtout demain matin après une nuit de repos . |
Oui faut essayer voir si y se désamorce mais je doute y se peu que sa soit pas une prise d air sur les dci 1.5 j'ai tjr vue plein de bulle au circuit et sa tourne tjr au quart meme le matin
|
Bonsoir,
j'ai eu exactement le même problème. je l'ai résolu de la façon suivante: - pose d'un clapet anti retour sur l'arrivée de gas oïl (13 euros) - un additif winn's pour le nettoyage de la pompe et des injecteurs (10 euros) depuis démarrage nickel! |
Bonjour a tous,
désolé pour mon retour tardif .... Verdict !! ça fonctionne impeccablement bien , démarrage a froid quasi immédiat après 1 nuit de repos et -4°C dehors . A chaud aucun probleme ... Donc ma poire est bien défectueuse mais ce clapet m'a évité de la remplacer ,en plus je garde toujours la fonction d’amorçage avec la poire ... que du bon ... a++ |
voilas ton sujet et clos
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |