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ta pompe est bien une pompe pour ce type de moteur
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Citation:
le mieux là sur ce moteur c a l'oreille , faut que ca claque mais pas trop ! @ |
je suis d acord JPHP vcds tu affine mais la j ai l impression que le mariage pompe moteur ne peu se faire sinon cela devrait tourner
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Dit moi jphp quand la goute arrive au cilindre 1 faut que je recule de 2 dents de la pompe non?
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slt quand tu vois la goutte qui part au premier cylindre coter boite tu doit reculer un peu ta poulie et mettre une pige non ensuite si ta pompe ne bouge pas pour réglé l avance y doit y avoir 3 vis sur la polie avec des trou houblon
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Bon j'ai caler à la goute sa fume toujours mais sa claque moins . Mais sa claque quand même plus qu'un Diesel normale donc je doit reculer encore la pompe c'est sa ?
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je pense decale d une dent tu doit avoir trop d avance
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Bon j'ai reculer à fond c'est pire.
Au milieu sa claque et quand j'avance a fond c'est déjà mieu mais c'est pas encore sa. Et puis j'avais pas trop le temps tout a l'heure j'avais un dépannage a faire . Je pense que je vais redemonter la distri et avance la pompe d'une dent ou 2 pas maintenant demain |
vas voir ce tuto
http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet333050.htm ensuite pour la pompe il te faut un comparateur pour la levee du piston de pompe quand tu es au repere de ton pignon c'est pas tout simple trouve un dieseliste a cote de chez toi il t'expliquera je ne trouve rien |
salut
as tu un vcds ou un outil de diag qui peu de dire ou en est l avance et qui pourais t aide a regler l avavce |
C'est un golf 3 c'est trop vieux sa passe pas au diag
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salut, quand elle tourne a peut prés va la secouer sur route, là elle est lessivée , ensuite tu peaufine si jamais sans enlever la courroie, juste sur les 3 vis du pignon
et pas de comparateur non sur cette pompe, c pas prévu @ |
Normalement,tu cale ensuite ta 3 vis sur le pignon de,pompe pour réglé l avance pour le support de pompe etc c'est identique a l ancien bloque ??
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ta golf a bien une gestion electriques de la pompe
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Citation:
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ok excusez moi
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1 pièce(s) jointe(s)
le seul pigeage est sur le corps de pompe
et le reste c sur le pignon, mais comme ils ont enlevé le pignon ! on ne peut plus s'y fier Pièce jointe 29142 a la goute c tout bon, si on est sur le bon cylindre, PMH 1/4 fin echpt /début adm sur le 4 = goute sur le 1 @+ |
Salut,:yo:
C'est pas évident a faire un calage à la goute sur une pompe rotative, ça informe si on est plus ou moins bien calé sur le bon cylindre mais ce n'est pas précis, le mieux serait un contrôle au comparateur mais il faut avoir le matos...et les bonnes données. :20: |
Elle fait comme si elle tourne si 3 pâte .
Sa claque moin que ce matin mais sa claque quand même . Et j'ai jouer avec la poulie cranter a fond des 2 coté. Il faut que je retombe la distri pour décaler d'une dent ou 2 |
Citation:
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Réglage comme sur les tracteur lol jp la indiquer au dessus sa va aller
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Citation:
mais la mon probleme c'est plus compliquer |
je pense que si ta reculer d une dent et c'est pire remet une dent de plus
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Calage pompe
Citation:
1 au milieu et 4 sur les coté (je parle du cul de la pompe entre les 4 tuyau ) |
Citation:
Voilà la procédure de calage au comparateur en image mais, comme dit plus haut il faut être bien outillé...:willy_nilly: Peut être peux tu te faire prêter le matos.:grouphug: https://www.youtube.com/watch?v=EMuN_FmQSkM |
Pompe golf 3
1 pièce(s) jointe(s)
Je parle du cul de la pompe regardé entre les 4 tuyau , un boulon de 13. Quand je dévisse ici je voire l'arbre de la pompe et j'ai 5 trou là dessus.
Sa c'est une autre pompe de golf 3 c'est exactement la même mais celle la est morte . |
salut il parle surement du trou pour mettre le support du comparateur, mais le comparateur c pas necessaire , contrôle que tu sois bien PMH 1/4
puis AAC calé avec la cle ds la fente, et la goute sur l'opposé a la balance, si faut tu injecte a coté ! @ |
Slt jphp !
Que veut tu dire la par pmh 1/4? |
un truc bete ! tu n'aurai pas inverser 2 tubes d'injecteurs ?? c peut etre possible ??
regarde au cul de la pompe ds le sens de rotation c 1342 pour les tubes @ |
Citation:
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Lol la je comprend mieu .
Toute façon c'est au volant moteur j'ai le trait qui est entre 2 languette . Le trait face a la flèche du trou de la boîte |
le trait du volant devrait etre sur le dernier trait de la boite , le 0 c le PMH 1/4
les autres traits avant c pour l'avance a la lampe strobo, c le 0 ou OT le PMH ds le sens de rotation normal du moteur bien sure tu as des traits aussi sur la poulie moteur et le carter me semble ! |
c un trou rond sur la boite ?
ti fit pas trop si c une boite d'autre golf essence ?? et ou quatre vitesses et 5 vitesses ?? ou si le volant as était changé et qu'il n'a pas de détrompeur !! |
Boite golf
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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si c'était récent et d'origine je marche, pour ce repaire,
reste a contrôler, je ferait comme ceci, au repaire , j'enlève la courroie, et je tourne l'arbre a cames en arriere pour trouver le contact soupapes avec le piston ce doit etre très proche , genre 3 mm de descente de soupape, ca bloque en gros je me sert de la soupape qui descends pour trouver le PMH je bouge un peu le vilo pour voir si c plus ou moins et je fait un repaire @ |
Je me met au repère pmh par rapport à la boîte, je sors la courroie et je tourne en arrière AAC sa doit bloquer sur 3mm?
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1 pièce(s) jointe(s)
oui oui , enleve le cache culbut, tu va voir ta soupapes echap sur le 4 coté distri , qui redescent en tournant en arriere elle doit toucher le piston très vite si il est bien au PMH
edit epure circulaire de distri Pièce jointe 29185 PMH : Point Mort Haut AOA : Avance Ouverture Admission AOE : avance Ouverture Echappement RFA : Retard Fermeture Admission RFE : Retard Fermeture Echappement |
J'ai tellement demonter remonter que je te fait la distri golf 3 en 1h
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:willy_nilly:en mm temps c donné 1.90 H bareme ! constucteur
bientôt tu fera en 0.20 là dessus soit 12 minutes :4: |
Pour caler ta pompe correctement enlève un ressort de soupape mais n'oublie d'attacher la soupape et fait sa au point mort haut (cylindre 1 en balance injection sur le 4) pour que tu ne te retrouve pas couillon a déculasser et avec un comparateur tu arrivera a etre tres précis ensuite tu marque ton point mort haut sur ta poulie damper ou ton volant moteur et tu revient un peu plus loin que la marque que tu auras fait au dégré précis d'injection et tu te quale sur ta marque en ayant la pompe a mis réglage dans tes lumières pour connaitre laposition d'injection de ta pompe prend une pompe a tarer les injecteur et met la pression sur la sorti de ton injecteur choisi et tourne ta pompe a la main ce sera a cet endroi la que sa injecte si tu as un soucis on pourrais le faire en live bon continuation en espéran que tu aura compri ce que j'ai marqué
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