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salut
si c est un potentiométrique la seule panne que je connaisse c est la piste encrassé souvent avec un additif dans le gasoil ça ce calme ça fait aussi des trous à la reprise si c'est un magnétique tu peu le remplacer souvent comme on te l'a dit plus haut c'est la tête hydraulique de la pompe qui est usée et là soit tu remet un peu de débit et ça atténue le phénomène ,si l'usure est trop grande tu change la pompe @++++++ |
Attention aussi à l'actuateur d'avance qui se situe en dessous de la pompe, j'ai u le cas sur mon transporteur, symptômes différents:mauvais démarrage par moments, cale en s’arrêtant à un stop puis redémarre, trous à la reprise accompagné d'une fumée grise lors du rétablissement de la reprise, aucuns défaut> remplacement de l'actuateur de débit>idem.
Donc vu les symptômes je me suis dirigé vers l'actuateur d'avance en asseyant de reproduire la pane à l’arrêt, j'ai coupé un des deux fils, en reconnectant ceux-ci moteur tournant il calais fréquemment, après remplacement de l'actuateur d'avance plus de problèmes. |
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