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jphp 07/02/2015 13h53

là sans facture !c mort
avoir le beurre , l'argent du beurre , et le sourire de la crémière, ca ne marche pas a ts les coups
laisse tomber , tu va t'embêter , passer du temps !
que tu pourrai passer ailleurs
@

ECU diag 07/02/2015 13h57

Exact , j'ai que des clients bizarre.
On vient de me ramener un laguna 2 dci le mec il a rouler au fioul depuis 1 mois et la sa demarre plus lol .

aza 07/02/2015 14h09

salut wassim31
re sur le sujet.....


Et la il me la ramene , je passe la clip et j'ai "cohérence capteur AAC/régime moteur 4 défaut.
1def: fréquence du signal du capteur AAC trop élevé.
2def: incohérences du régime moteur.
3def: cohérence dynamique dents à dents du capteur régime moteur .
4def: incohérence du signal AAC



au clip.....essai de donnée les valeurs réelle du capteur ACC+regime moteur....je ponse ke C 1 probléme de signal pas +
salutations wassim

jphp 07/02/2015 14h13

là le fioul c du gasoil les douanes le teinte avec un colorant rouge , mais c du gasoil, pareil
le prob est ailleurs !?
et a part la fiscalité! c pas ca qui l'empêche, si on reste au niveau mecanique
@

ECU diag 07/02/2015 14h17

Slt aza
Je connais pas trop bien la clip je vien de l'avoir .
Guide moi si tu peut

jphp 07/02/2015 14h21

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 276475)
Slt aza
Je connais pas trop bien la clip je vien de l'avoir .
Guide moi si tu peut

c pas le diag qui va te faire démarrer mm au start, en cas de distrie mal calée !
juste un test, débranche le capteur AAC sur la pompe et tu verra, qu'il démarre presque mieux
@

Binbin 07/02/2015 19h14

Problème connu sur les 2.2 DCI, à L'époque il y avais une note technique qui préconisais remplacement capteur PMH + broche ( surtout si elle est tapissé d'huile)+ support capteur.
Pour commencer tu peut essayer de repousser le capteur PMH, effacer les défauts et essayer, ensuite le capteur AAC à pu prendre l'huile vu que la pompe HP est entrainé par la pignonnerie, si je me rappelle bien. Bien sur avant tous remplacements inutile de pièces il faudrait être sur du calage comme dit jphp, il est assez piégeux sur ces moteurs.

akasa67 07/02/2015 22h30

Jai jamais vue que l'on facturait des,pièces alors que sa tourne pas ou ton client a fais faire sa au Black et il et tomber,sur,un sacrait mécano lol y change tous si y veux pas faire trop de frais qui te paye la main d oeuvre pour que tu lui dise qu'il et hs pit voila tu vas t embêter

THOMAE 08/02/2015 09h26

Faudrait peut etre mesurer le taux de compression de chaque cylindre

mbn30 08/02/2015 09h40

mon pote a eu un cas similaire sur espace le calage etait pas bon il aviat les piston en bas au lieux de en haut il a trouver en inter-vissant les prise injecteur et la il demarer au quart de tour . aprés il l'a recalé niquel

toto014 08/02/2015 14h53

Citation:

Envoyé par aza (Message 276468)
salut wassim31
re sur le sujet.....


Et la il me la ramene , je passe la clip et j'ai "cohérence capteur AAC/régime moteur 4 défaut.
1def: fréquence du signal du capteur AAC trop élevé.
2def: incohérences du régime moteur.
3def: cohérence dynamique dents à dents du capteur régime moteur .
4def: incohérence du signal AAC



au clip.....essai de donnée les valeurs réelle du capteur ACC+regime moteur....je ponse ke C 1 probléme de signal pas +
salutations wassim

Bonjour,

Inversion du connecteur PMH avec l'AAC (si c'est faisable)
ou
Fréquence du signal AAC trop élevé = mauvais contact dans le circuit de l'AAC

Faire un enregistrement avec la CLIP.

Bon courage.

ECU diag 09/02/2015 13h01

Merci les gars , mais le client est venu récupérer sa voiture ne voulant pas trop faire de frais , il m'a pas laisser regarder la distri.
mais j'aurai bien aimé lui démarrer

akasa67 09/02/2015 14h12

De toute façon si y on fais nimp avant y pourra changer le bloc


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