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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour les amis , j'ai une 307 hdi1.4 qui ne démarre pas .
j'ai pris l'autocom il me dis P0193 entrée haute circuit capteur pression rampe . j'achete un neuve je le remonte toujours pareil meme défaut . on a changer la rampe et le faisceau toujours pareil . quelqu'un aurait une idée du probleme ?? |
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#2 |
Membre attaché
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salam alaykom
normalement c'est le calculateur gestion moteur si tu peut le réparer tu l'ouvre 90% TU TROUVA une piste coupé suite a un court circuit |
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The Following User Says Thank You to youcef_trik For This Useful Post: | sniper66 (31/01/2015) |
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#3 |
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j'ai changer le calculateur par un autre il me donne le meme défaut .
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#4 |
Membre attaché
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p0193 c'est capteur pression de rampe ou le faisceau normalement, maisd est ce que ton gasoil arrive a la pompe ? Souvent c'est les tuyaux gasoil sous le filtre a air qui s’entaille du au vibrations !
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#5 |
Membre habitué T-E
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bonjour merci pour les personnes qui me repondent et qui m'aident , je vais regarder si le gazoile monte jusqu'au injecteur .on m'avait parlé de défaut capteur AAC qui pourrait engendrer ce prob et aussi la résistance de chauffage de filtre a gazoile court circuit .
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#6 |
Moderateur
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C'est ton signal pression carburant qui est en circuit ouvert donc il faut bien controler le faisceau et voir si le capteur que tu as monté correspond a ton moteur
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The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | youcef_trik (24/01/2013) |
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#7 |
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le capteur pression rail ne possede pas de mode degradé si un defaut est present sur ce dernier le demmarage n'aura pas lieu ,verifie le caplage entre le capteur et le calculateur d'injection (continuete te isolement)
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#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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j'ai brancher l'autocom dessus . et quand je regarde les valeurs des capteurs .
je n'ai pas de valeur sur les tours minutes quand j'actionne le démareur . mon capteur proche du vilebrequin serait hs ? ? j'ai monter un autre capteur aac ca na rien changer .on a monter un autre faisceau moteur toujours rien . il me dit synchronisation aac et vilo non actif |
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#9 |
Membre habitué T-E
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synchronisation non actif ca veut dire que la courroie distribution est male calé ,verifie le callage
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#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
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ouai mais je n'ai pas d'info sur les tours minutes . mais quand je met du star pilote le moteur démarre et dés que j'arrete de pulvériser ca ne fonctionne pu .
la pompe a gazoile a été changé aussi |
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#11 |
Membre habitué T-E
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tes injecteurs nes 'ouvrent pas a cause d'un manque d'information pmh c'lest e capteur deriere la poulie du vilbrequin essaye ave un autre
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The Following User Says Thank You to h tech For This Useful Post: | akasa67 (27/01/2015) |
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#12 |
Membre habitué T-E
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le calculateur ne commande pas l'ouverture des injecteur a cause d'un manque de l'information pmh c'est celui deriere la poulie vilbrequin essaye avec un autre
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#13 |
Débutant
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normalement tu as deux capteurs un sur la poulie de vibrequin (capteur d'abre à came) mais aussi un autre sur la boite à vitesse (capteur PMH)
En général ce défault est connu sur les 2L hdi peugeot refait le faisceau et change la sonde sur le comandrail par contre sur ton 1.4hdi je n'ai jamais rencontré se problème... |
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#14 |
Membre habitué T-E
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Pour 1.4 hdi le capteur PMH est celui deriere la poulie de vilbrequin et le capteur acc est fixé sur la cullasse a cote gauche sa cible est le pignon d'arbre a came il n'existe plus un capteur pmh sur la boite pour 1.4 hdi c'est le contacteur marche arriere
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#15 |
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déja eu le cas d'un capteur phm hs sur dv4
cherche pas midi a 14 h si t'a pas de syncro vilo acc , forcement sa va pas démarrer
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