![]() |
ah pardon donc pas de perte de puissance ?
|
Slt sa dépend moi je pense qui lai en code je vois la cliente samedi je vais changer le filtre a gasoil sa fais 2 ans kel la jamais rien fais dessus je pense que le débitmètre et hs car il et vraiment mou y a pas 100 chevaux y en a même pas,50 lol
|
si tu compte changé le debimettre casse le fil chaud et fait un essaye avant de le changé
|
Débranche le débitmètre, inutile d'achever un débitmètre que l'on est pas sur qu'il soit naze.
|
Jai jamais dit que jalai le changer cest bien marquer au dessus que jalai le débrancher je parle de changer les filtre a go air etc sa coute rien cest la base
|
hhhhhhhh et j'ai jamais dit que tu va changer ton débi ! siiiiiii = l'exception si tu compté changé le débitmètre
|
Nan pas toi bin on il pense que je vais changer 50 pièces si sa n est,pas sa j'ai dit je change le filtre a go les truc de base qui non pas ete fais
|
Le commentaire sur l’achèvement du débitmètre étais pour te dissuader de faire le test que décrit KKHALIL puisque ce test ne présente aucuns intérêts.
|
d'accort oui j essaye débitmètre débrancher je vais pas m'amuser a le casse je sais se que je fais
|
mon ami,,, pour être sûr,, vérifier la tension 5 volts,,, devrait être définitivement un capteur défectueux,,, commencer à utiliser dégagé un après l'autre vérification,,,,,, paramètres de diagnostic afin vous devez être simple à comprendre où est le problème.
|
Sûrement débitmètre mon trafic me faisait la même chose
|
Citation:
|
Citation:
|
Comment as tu pus verifier letat de ton debimetre d'air parceque moi j'ai le meme probleme que toi mes pas de voyant de prechauffage qui sallume mes un gros manque de puissance j'ai l'impression de rouler avec un 1.9D au lieux d'un 1.9dci merci pour ta reponse GREGKASS
|
Vérifie ton circuit de dépression cree un poste que l on ne mélange pas tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28. |