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elle roule avec du injection 5 depuis plusieurs jour déjà mais sa coupe d un coup comme si elle se mettait en sécurité j'ai même reprise toute les soudure du relais 109
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oui le 109 te ferais des coupure n importe quand pas si regulier
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oui de fois elle démarre mal aussi c'est bisard
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ton cata serait pas a la limite du colmatage
si s est cela sa peu faire une contre pression dans le turbo et le faire d......onner et au demarrage si sa bride sa peu mal demarrer ton clapet etouffoir est pneumatique ou electrique |
le clapet etouffoir et pneumatique
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fais gaffe si il est un peu usage et avec la calamine de l egr il peu etre dur a ouvrir pour le demarrage
l egr est toujour dessus |
l egr et boucher du moins elle et débrancher et vue que on a tomber le turbo on a tomber en même temps l admission c'est aussi propre que si c'etait neuf
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bloque l etouffoir en position ouvert et essai
l egr est bien ferme pas de calamine qui bloque sinon met une plaque |
j"ai déjà essayer étouffoir débrancher avec une vis dans le tuyaux de dépression ensuite l egr oui et fermer niquer et très très propre et etanche
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Note nous les defaut furtif? Et quand elle coupe le temoin de prechaufage sallume soit plus precis sur les symptome merci
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essai de prendre les valeurs pression turbo au diag en roulant et post
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slt
Citation:
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tu as quoi comme diag
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jai un delphi autocom 2014.1 et le wow 5.008
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Elle redemarre bien?
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