![]() |
Citation:
sur a 100/100 @ |
Citation:
|
démonte quand mm c avant le turbo de tt façons, je suis persuadé que c celui du collecteur contre la culasse, tu as changé le turbo pour çà !
@ |
Citation:
|
Regarde les ailettes du turbo en cas ou meme si cest neuf on ne sait jamais un default ou autre on ne sais jamais le sifflement,pour moi c'est possible le bruit le fais quand meme peur cest neuf ou comme le dit jp le joints mais j'ai jamais changer les joint de collecteur et jamais eu ce bruit a part sur un turbo mort
|
Citation:
@ greg |
:peace:Mdr jp cest trop fort tu verra que j'ai souvent tjr raison je dit pas que tu na pas raison sa peu être pas mal de choses
|
Si bruit métallique: cest jeu de l'axe de turbines
Même si le turbo est échange standard, il n'est pas neuf donc il faut revérifier le jeu de la turbine et si jeu important donc redétruit, vérifier la pression d'huile au graissage turbo |
ok je vous tient au jus
|
bonjours,turbo changer donc joint collecteur neuf et serrer.pencherai plutot pour un tuyau metalique de recyclage des gaz.ou trop de pousser cote cata ,un peut boucher,les gaz ,faut qu ils sortent bien quelque part.
|
Même avis que JPHP, étanchéité collecteur echap/ culasse. j'ai déjà u le cas sur un LT 35, le véhicule faisait un sifflement strident surtout à froid > résultat 2 gougeons cassés et collecteur déformé.
|
je ne m'inquiète pas, j'ai donner la solution , j'attends son retour d'infos, avec tous ici
@ |
Citation:
|
je peut bosser sur la voiture que le week end je vous donne des nouvelle bientot
|
si c pas le joint de collecteur contrôle chra turbo si ya pas de jeu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |