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davycdz 23/03/2015 19h21

N'oubli pas de cliquer sur les petits boutons tanks
De chaques post ;c'est comme ça que tu dit merci
Au gens du forum qui t'aide

gexrider 23/03/2015 21h10

Essaye de faire une calibration de ton papillon
Regarde aussi si tu n a pas un régulateur de ralentit

bikeroad 24/03/2015 05h56

Je suis en train de faire la courroie de distribution car elle est a faire, j’espère que le problème viens de la, je vous tiendrai au courant si c’était ça ou pas, sinon j'essaierai la calibration du papillon (si je peut le faire avec autocom)

bikeroad 04/04/2015 19h02

Re , j'ai fait la courroie de distribution et toujours le même problème, le premier défaut a être revenu est le df110, j'ai nettoyer le capteur pmh, et contrôlé au multimètre il est a 235 ohm.

dreamland 04/04/2015 21h08

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par bikeroad (Message 294676)
Re , j'ai fait la courroie de distribution et toujours le même problème, le premier défaut a être revenu est le df110, j'ai nettoyer le capteur pmh, et contrôlé au multimètre il est a 235 ohm.

Hello

Ton K4M est un moteur essence , il n'y a pas de capteur AAC mais surement un decaleur AAC .
Pour tes défaut et principalement ton DEF110 il te faut vérifier tes bobines en premier car c'est une panne courante et le défaut correspond a des ratés de combustion .

Je te laisse en pièces jointes les infos sur tes défauts mais tu peux aussi trouver la doc complète sur ce lien << ici >>

A+

akasa67 04/04/2015 23h21

Bonsoir si y a pas de,synchro le calculo n autorise pas le,démarrage je,doute que sa soit un soucis de distribution

bikeroad 05/04/2015 06h45

ok je contrôlerai les bobines, mais ce qui est bizarre c'est qu'el ne tourne pas bien (la voiture tremble) au ralentit, quand j'accélère elle tourne bien.

bikeroad 05/04/2015 10h19

j'ai tester les bobines et il y en a 3 ou j'ai autour de 9,5 Kohm et une ou rien du tout, donc je pense que le problème vient de la, mais je trouve bizarre que si elle est morte quand j'accélère le moteur tourne bien.

dreamland 05/04/2015 11h06

Citation:

Envoyé par bikeroad (Message 294867)
je trouve bizarre que si elle est morte quand j'accélère le moteur tourne bien.

Hello

C'est souvent le cas sur un moteur essence , tu ressens qu' il tourne bien plus le régime est élevé , moins d'inertie , moins de compression qu'un diesel , le calculateur a aussi un role sur l'équilibrage de ton moteur , il adapte la commande sur les cylindres afin d'avoir un moteur plus "rond" sans ou peu d'accoups
Peut être d'autres membres pourrons t'en dire plus .

A+

bikeroad 05/04/2015 17h53

ok je comprend mieux, et plus logique, j'ai commandé la pièces, je tiendrai au courant du résultat ;)

bikeroad 17/04/2015 19h07

J'ai changé la bobine, le moteur tourne un peu mieux mais pas encore ça, je vais toutes les changer, la nouvelle fait 12 kohm, les autres 9,7.


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