![]() |
ds ton cas elle démarre, elle tourne mal, soit injecteurs défaillant, soit prob moteur
perso je ferait un traitement injection en curratif, voir si avec le produit elle tourne rond!? c pas un prob de capteur rail ce serai ds le diag avec en plus des prob averés ! voir un collecteur colmaté !!la voiture étouffe ! manque d'air, l'un va avec l'autre mais comme la culasse a était remplacée on suppose que le collecteur est propre maintenant @ |
Je sais pas se qu'il a fais dessus il a changer la culasse suite a la casse d une bougie l autre culasse et malade vla les impacte elle et bonne a faire rectifier et 2 soupape a changer et y faut refaire les siège etc vla le travail et la culasse qu'il a remit je sais meme pas si il la contrôler les soupape etc moi par terre directe j'aurai fais rodage des. 8 soupape etc mais lui j'en sait rien
|
Je ne pense pas au capteur de pression rail mais le régulateur de la pompe hp cest lui qui régule la pression etc donc sa peu jouer aussi jp puisque l injecteur n2 je lai changer
|
Je vais essayer se que je peu part contre pour le produit la y a une pompe de gavage donc sait plus chiant a moin que j'en trouve une de Laguna ou autre
|
regarde les paramètres au diag il te donnerons une piste a exploré.
|
Sur autocom j'avais pas grand chose a explorer j'ai le pps aussi mais j'ai pas réussi a dialoguer avec le calculo moteur
|
18 Bars, ouille, pour moi c'est mort !
Mets ton moteur en route et tire la jauge d'huile, si ça souffle plein pot c'est que tu as un problème piston/ segments/ bloc usé, sinon c'est tes soupapes. |
slt
Citation:
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il doit y avoir une erreur sur ta doc !
As tu un test de compression sur autocom via le démarreur comme ça tu sauras déjà si tu as une cylindrée hs sans rien démonter ! |
oui exacte c'est entre 25 et 30 bars d après autodata
http://img11.hostingpics.net/pics/581978Capture22.png |
Bon,essaye fais rien ne,va au diag pas de,default je change de moteur semaine,prochaine esperont que sa passe
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |