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jphp 11/03/2015 22h56

ds ton cas elle démarre, elle tourne mal, soit injecteurs défaillant, soit prob moteur
perso je ferait un traitement injection en curratif, voir si avec le produit elle tourne rond!?
c pas un prob de capteur rail ce serai ds le diag avec en plus des prob averés !
voir un collecteur colmaté !!la voiture étouffe ! manque d'air, l'un va avec l'autre mais comme la culasse a était remplacée on suppose que le collecteur est propre maintenant
@

akasa67 11/03/2015 23h09

Je sais pas se qu'il a fais dessus il a changer la culasse suite a la casse d une bougie l autre culasse et malade vla les impacte elle et bonne a faire rectifier et 2 soupape a changer et y faut refaire les siège etc vla le travail et la culasse qu'il a remit je sais meme pas si il la contrôler les soupape etc moi par terre directe j'aurai fais rodage des. 8 soupape etc mais lui j'en sait rien

akasa67 11/03/2015 23h18

Je ne pense pas au capteur de pression rail mais le régulateur de la pompe hp cest lui qui régule la pression etc donc sa peu jouer aussi jp puisque l injecteur n2 je lai changer

akasa67 11/03/2015 23h20

Je vais essayer se que je peu part contre pour le produit la y a une pompe de gavage donc sait plus chiant a moin que j'en trouve une de Laguna ou autre

prinzo57 11/03/2015 23h39

regarde les paramètres au diag il te donnerons une piste a exploré.

akasa67 11/03/2015 23h48

Sur autocom j'avais pas grand chose a explorer j'ai le pps aussi mais j'ai pas réussi a dialoguer avec le calculo moteur

YUMBO 12/03/2015 08h53

18 Bars, ouille, pour moi c'est mort !

Mets ton moteur en route et tire la jauge d'huile, si ça souffle plein pot c'est que tu as un problème piston/ segments/ bloc usé, sinon c'est tes soupapes.

akasa67 12/03/2015 09h08

slt
 
Citation:

Envoyé par YUMBO (Message 286854)
18 Bars, ouille, pour moi c'est mort !

Mets ton moteur en route et tire la jauge d'huile, si ça souffle plein pot c'est que tu as un problème piston/ segments/ bloc usé, sinon c'est tes soupapes.

slt nan y a pas 18 bars j'ai pas encore fais de test mais j'ai lu quelque part que c'était 18 bars

akasa67 12/03/2015 09h14

Regarde
http://www.autotitre.com/fiche-techn...ot/206/2.0_HDI

YUMBO 12/03/2015 10h39

1 pièce(s) jointe(s)
Il doit y avoir une erreur sur ta doc !

As tu un test de compression sur autocom via le démarreur comme ça tu sauras déjà si tu as une cylindrée hs sans rien démonter !

akasa67 12/03/2015 11h25

oui exacte c'est entre 25 et 30 bars d après autodata

http://img11.hostingpics.net/pics/581978Capture22.png

akasa67 12/03/2015 19h06

Bon,essaye fais rien ne,va au diag pas de,default je change de moteur semaine,prochaine esperont que sa passe


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