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comment on test les electrovanne d'avance pour s'avoir si elle sont gripper ou non ?
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bref,les fils dénudée sur vp 44 30....oui c'est vrai cela existe,c'est la seul réparation que tu peut faire quand tu répare l'ecu ,après les prise d'air,et si c'est deux point sont ok,tu peut changer de pompe car elle n'est plus etanche ou grippée |
si tu veut vraiment teste ton elec d'avance souffle a travers ,et commande la avec du 12 tu verra bien si elle est etanche ou pas et aussi si elle fonctionne correctement,l'électrovanne de débit il faut la mettre sur banc donc impossible si pas outiller( a part des essai a l'omettre ou la ramplacer )
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mais les 5 que j ai faites apres verif resistance electro et isolation des fils ca a tenu pour la partie mofset ce n est paz moi qui m e, suis occupé tout ca sans demonter la pompe |
salut les amis , dite moi , à la mise au contact sans lancé le démarreur , je devrais bien avoir du 12v aux fils de l'electrovanne d'avance , si pas de 12v mofset HS ?
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salut pour ceux qui cherche il y a ca posté par nico merçi a lui
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47025 |
Regarde dans mes posts j ai mis une vidéo. Elle n est pas de moi, je n est pas encore fait ce test. Fait le test et tient nous au jus
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Faux? Pourtant avec manque d'avance ça démarre très mal et ca fumme, le start fait uniquement un apport de combustible, qui lui s’enflamme au bon moment puisque injecté avant le PMH. D'ou sort cette théhorie fumeuse "donc souvent tu met du start pilote et elle demarre car avec le regime elle a besoin de plus d'avance et comme tu tombe sur la bonne valeur elle demarre" |
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