![]() |
je viens de le reposter http://www.tlemcen-electronic.com/fo...654#post293654
|
est ce que le vehicule fonctionne correctement qd il démarre ??? a t 'il de la puissance ?? est ce qu'il fume , probleme d'odeur ??
|
si ces comme moi il y a de la fumer on dire que le moteur tourne sur 3 pattes niveau puissance ça allez
|
bonjour,j'ai essayé de faire comme il ma dit jphp au niveau du fusible et j fait la syncro DDE/EWS mais toujour meme prob,avec start pilot demare et aussi si j allument les bougies prechauffage un peut + de temps la voiture demarre mais difficilement, j pas des fume j pas perte de puissance .
enfin j commander kit reparation vp44 bien-top elle sera la.je vais suivre le tuto de xtroganx et je vous tiens au courant; merci les gars |
slt , je vois dans le tuto de xtroganx deux transistor,il faut changer se lui a droite ou il veux mieux les deux?
|
Citation:
que celui de droite ( entouré en bleu ) ne touche surtout pas a l'autre a+ * |
quand elle a chauffé elle démarre ou pas ? fais un test sur les injecteurs
|
même prob quand elle a chauffé
|
je confirme celui de droite
|
Si elle se désamorce et que au Start pilote elle démarre tourne mal ensuite mode dégradé cest un problème de,pompe
|
oui mais la elle marche bien une fois démarrer moi j'aurai tenter un traitement curratif sur les injecteurs apres la piste la plus probable serai la pompe qui débite mal peut etre ...
|
Pour moi c'est un soucis de pompe,problème de pompe au niveaux du calculateur dans le corps a confirmé part les expert en,Bmw mais sur Audi Ford et opel cest exactement sa,les meme symptôme mais pas le même default cordialement
|
Bonjour, je viens au nouvelle pour se probleme defaut dde 42 sur 320D 136cv.
J ai le meme soucis sur la voiture d'un client. elle demarre tres bien mais manque de puissance a bas régime. Aucun voyant d allumer par contre au diag le defaut 42 remonte. Tout a ete remplacer et tester sauf la pompe et le calculateur. j aimerai bien savoir si notre ami a resolu son problème. Es ce aussi le probleme de composant dans la pompe a remplacer? |
fait une lecture defauts pour voir si le probleme est mecanique ou electronique ;l'alimentation de la pompe rotative fonctionne par aspiration prend une bouteille en plastic et mets y un nettoyant injecteur fait fonctionné le demarreur pour aspiré le nettoyant et voit ce qui ce passe
|
T'as fais un diag chez BMW ?
je sais que ça coute 75€ mais au moins tu sera vraiment fixé sur ta panne ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved