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akasa67 05/04/2015 12h00

slt
 
Citation:

Envoyé par magaratz (Message 294868)
bonjours ,attention gregkass54 la 10w40 augmente la pression huile au niveau de la pompeet les axes de pompe sont fragile la dessus.merci.

slt je parlais pas spécialement,de cet voitures je disait que je remplaçait la 5w40 par la 10w40 sur pas mal de voiture Renault Peugeot Citroën et j en passe jamais eu de soucis part contre la je pense turbo ou reniflard

aghilas 05/04/2015 12h46

pour MAGARATZ, quel est votre avis sur le moteur CAGA?

said34 05/04/2015 13h17

bague axe de turbo c'est la maladiedeces moteur laisse passer lhuile lors de la dilatation de ton turbo penche toi la dessus

aghilas 05/04/2015 13h42

Merci Said.

r1lef 05/04/2015 18h08

regarde ton filtre à gasoil !! il y a aussi des problèmes sur la pompe tandem

magaratz 05/04/2015 18h33

bonjours,c est un 2 litre CR pas de pompe tandem.pour moi c est ton turbo.le moteur caga est bon sauf la pompe a huile,il y a plusieur modif a faire dessus et la principal environ 1300E.merci.

aghilas 05/04/2015 19h35

pouvez-vous me préciser toutes ses modifications? le problème majeur des 2l c'est la tubulure d'admission, je sais pas si vous voyez utile de la changer! c

fredelek 06/04/2015 10h22

Mettre de la 10w40 dans un tdi alors qu'il faut de la 05w30.Si il préconise la 05w30,c'est pas pour rien.

said34 06/04/2015 10h55

je confirme huile 5w30 impératif de tres bonne qualité. les additifs qu'elles ont sont tres importante surtout au niveau graissage des turbo actuelle très poussif elle contribue aussi au refroidissement ne l'oublions pas

aghilas 07/04/2015 21h12

salut, désolé pour le retard, diagnostique a tombé, turbo et pompe a l'huile crevés. quelqu'un aura t-il des conseilles à me donner pour une éventuelle modification ? Merci

magaratz 08/04/2015 16h56

bonjours ,comme je l ai dit plus haut pompe a huile fragile et de la, le premier qui prend c est le turbo.merci.

said34 08/04/2015 18h14

faire une prévidange change ta pompe a huile en prennant bien soins de tout nettoyer carter cloche et porte filtre a huile moeter ton nouveau turbo par un original attention au copie asiatique pour ne froisser personne bien le lubrifier etc... rechanger le filtre a huille en mettant la bonne viscosité preconisé (5w30) ensuite un bon rodage 2000 borne environ rebelotte vidange total comme sa tu aura decontaminé tous les residu de ton circuit huile cordialement
(un petit tancks serai le bien venu)

aghilas 09/04/2015 08h08

salut; j'ai pas réussi a trouver un turbo original et tout le monde ma conseiller une marque chinoise JRONE, que pensez-vous de cette marque ?

magaratz 09/04/2015 17h16

bonjours.j en ai monter 2 et 2 fois revenu mais les voiture sont pas d origine.merci.

aghilas 13/04/2015 13h59

Merci beaucoup pour vos suggestions et orientations, le problème est résolu, j'ai remplacé le turbo et la tige de la pompe a l'huile et tout fonctionne a merveille.


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