![]() |
slt
Citation:
|
pour MAGARATZ, quel est votre avis sur le moteur CAGA?
|
bague axe de turbo c'est la maladiedeces moteur laisse passer lhuile lors de la dilatation de ton turbo penche toi la dessus
|
Merci Said.
|
regarde ton filtre à gasoil !! il y a aussi des problèmes sur la pompe tandem
|
bonjours,c est un 2 litre CR pas de pompe tandem.pour moi c est ton turbo.le moteur caga est bon sauf la pompe a huile,il y a plusieur modif a faire dessus et la principal environ 1300E.merci.
|
pouvez-vous me préciser toutes ses modifications? le problème majeur des 2l c'est la tubulure d'admission, je sais pas si vous voyez utile de la changer! c
|
Mettre de la 10w40 dans un tdi alors qu'il faut de la 05w30.Si il préconise la 05w30,c'est pas pour rien.
|
je confirme huile 5w30 impératif de tres bonne qualité. les additifs qu'elles ont sont tres importante surtout au niveau graissage des turbo actuelle très poussif elle contribue aussi au refroidissement ne l'oublions pas
|
salut, désolé pour le retard, diagnostique a tombé, turbo et pompe a l'huile crevés. quelqu'un aura t-il des conseilles à me donner pour une éventuelle modification ? Merci
|
bonjours ,comme je l ai dit plus haut pompe a huile fragile et de la, le premier qui prend c est le turbo.merci.
|
faire une prévidange change ta pompe a huile en prennant bien soins de tout nettoyer carter cloche et porte filtre a huile moeter ton nouveau turbo par un original attention au copie asiatique pour ne froisser personne bien le lubrifier etc... rechanger le filtre a huille en mettant la bonne viscosité preconisé (5w30) ensuite un bon rodage 2000 borne environ rebelotte vidange total comme sa tu aura decontaminé tous les residu de ton circuit huile cordialement
(un petit tancks serai le bien venu) |
salut; j'ai pas réussi a trouver un turbo original et tout le monde ma conseiller une marque chinoise JRONE, que pensez-vous de cette marque ?
|
bonjours.j en ai monter 2 et 2 fois revenu mais les voiture sont pas d origine.merci.
|
Merci beaucoup pour vos suggestions et orientations, le problème est résolu, j'ai remplacé le turbo et la tige de la pompe a l'huile et tout fonctionne a merveille.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved