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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
alors voici les enregistrement en temps réel du démarrage (la voiture a démarrer a la deuxième tentative, j'ai eu une erreur en essayant de faire un Flight record avec Delphi CDP+ |
Slt! As tu vérifié le faisceau dont je t'ai parlé? Si ta voiture démarre tjs au 2ème coups de clef c'est que tu dois avoir un problème avec ton capteur de phase ou le faisceau associé Je réitère mon 1er diagnostic, problème faisceau. A écarté avant de continuer.
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Citation:
Non pas encore je suis en route pour aller chercher une pompe HP qui été été sur un moteur qui a marché 40000km, je vais l'essayer pour éliminer une fois pour toute le probabilité POMPE HP, je vous tiens au jus MERCI POUR VOTRE SUIVI |
Oui pour moi c'est sa elle débite plus assez
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Bonjour,
le premier enregistrement fait apparaître une anomalie: La pression n'atteint pas la consigne (239 bars pavé correspondant à la pression réelle et en dessous 230b = consigne) sur le graphique on peut constater 100bars au départ puis 150b puis chute à 125b et enfin à 50bars. La pression ne devrait pas chuter mais au contraire monter pour atteindre 300b. Le moteur semble avoir démarré au deuxième coup de démarreur. causes possibles: mauvaise alimentation en gazole (bulle d'air ou débit trop faible (filtre gazole)) pompe hp ne pousse pas suffisamment j'écarte volontairement l'IMV et les injecteurs puisqu'ils ont été remplacés. Faire un test avec une nourrice (bidon) et alimenter directement la pompe en gazole. Pour mémoire 1litre de gazole pèse 825 grammes à 20° sinon suspicion sur la qualité du gazole. Les autres enregistrements ne font pas apparaître d'anomalie. Bon courage. |
Salut les amis
VERDICT: types d'injecteurs non correctes. C'est par hasard, en voulons vérifier les injecteurs que j'ai decouvert qu'il etais pour le moteur 65cv et non pour 80 cv. Le vendeur de pièce détacher a berner le client en lui affirmant que ces injecteurs ferais marcher le moteur sans probleme mais si et si seulement ils sont monter ensemble. Le client n'a pas juger très important de me dire sa quand il est arriver au garage, et pourtant ...... Je lui est poser la question !! Voilà en résumer polpe HP ET INJECTEURS REMPLACÉS. Remerciement a tous les membres ayant participer à ce sujets, pour leurs orientation et leurs conseil, personnellement j'ai beaucoup appris sur les dCi grâce a vous tous. Merci encore et bon courage tout le monde. Vive T-E. |
salut je fait pas mal de dci k9k si tu a mis une pompe d'occas si peut quel soit mal stocker ou prie l'air trop longtemps ou pire de l'humidité sa les flingue sistematiquement les a tu fait controler tes pompes par un dieseliste au banc avant de les monter si nn oriente toi plus sur ta pompes hp j'ai personnellement perdu du temps et des recherche de pannes a l'epoque suite a des monte de pompes d'occas non verifier .au jour d'haujourd'hui a chaque fois que je change une pompe hp d'occas c'est passage au banc facturer au client au moins la tu est sur pour toi de pas te prendre la tete ni pour toi ni pour le client fait tester tes pompes au banc
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bonsoir
j'ai eu le même problème sur une scenic et je croyais que c’était la pompe même code défaut a la fin j'ai trouvé que la poire de gasoil était défaillante et prise d'air sur cette poire parfois les panne sont bête revérifie si tu n'as pas de prise d'air |
Bonjour,
Le probleme est résolu, pompe HP remplacée (pris l'eau) + type s'injecte ils montés non correcte (60 cv à la place de 80cv) Le véhicule tourne comme une horloge à présent. [RESOLU] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57. |
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